Cinéma | 30 Days Movie Challenge

by - 14:01

Le mois dernier, je me suis lancée dans un petit challenge très sympathique. Vous avez dû voir passer un ou deux articles dessus : le 30 Days TV Show Challenge. Pendant trente jours, à raison d'un article par jour, je vous ai donné mes réponses pour chaque thème prédéfini concernant les séries télévisées. Vous pouvez retrouver tous mes articles sous le tag 30 Days TV Show Challenge.

J'ai tellement adoré le faire que j'ai eu envie de retenter l'expérience, mais dans le domaine du cinéma cette fois-ci. Et je ne le ferai pas seule, puisque Tequi le fera avec moi. Et on espère ne pas être les seules. Ça pourrait être sympa de le faire à plusieurs, histoire de pouvoir comparer nos réponses et puis plus on est de fous, plus on rit non ?
Je fais donc cet article pour rallier les troupes, avant le lancement officiel, lundi prochain, c'est-à-dire le 9 Novembre. Voici donc le programme pour les trente jours que dure le challenge :

Jour 01 - Votre film préféré
Jour 02 - Un film que vous détestez
Jour 03 - Un film que vous regardez pour vous sentir bien
Jour 04 - Un film que vous regardez pour vous sentir mal
Jour 05 - Un film qui vous rappelle quelqu'un
Jour 06 - Un film qui vous rappelle un endroit
Jour 07 - Un film que vous trouvez sensuel
Jour 08 - Un film que vous pouvez citer par cœur
Jour 09 - Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré
Jour 10 - Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée
Jour 11 - Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré
Jour 12 - Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n'aimez pas habituellement
Jour 13 - Un plaisir coupable
Jour 14 - Un film que personne ne s'attendait à ce que vous l'aimiez
Jour 15 - Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent
Jour 16 - Votre scène préférée
Jour 17 - Votre film dramatique préféré
Jour 18 - Votre comédie préférée
Jour 19 - Votre film d'action préféré
Jour 20 - Votre film romantique préféré
Jour 21 - Votre film de science fiction / fantasy préféré
Jour 22 - Votre film d'horreur préféré
Jour 23 - Votre film de guerre préféré
Jour 24 - Votre thriller préféré
Jour 25 - Votre western préféré
Jour 26 - Votre film français préféré
Jour 27 - Votre film étranger (hors US) préféré
Jour 28 - Votre film d'animation ou film pour enfant préféré
Jour 29 - Le film le plus "obscur", le plus incompréhensible, que vous ayez vu
Jour 30 - Votre film préféré lorsque vous étiez enfant
Donc si vous êtes intéressé et que vous aimeriez le faire avec nous, vous êtes les bienvenus. Le top départ est le lundi 9 Novembre, vous avez donc quelques jours pour vous décider ;)

Vous pouvez me laisser un commentaire sous cet article ou sur le blog de Tequi, peu importe. Je passerai voir vos différents articles sur le challenge. Je suis curieuse de voir vos réponses ;)

You May Also Like

0 commentaires