30 Days Movie Challenge #Day23

by - 05:30

Pour tout savoir sur ce challenge

Vingt-troisième jour du challenge et le thème est :

VOTRE FILM DE GUERRE FAVORI

Les films de guerre ne sont pas forcément ceux que je regarde le plus. Je suis toujours une vrai madeleine devant. Ils sont très éprouvant émotionnellement, et j'en ressors toujours très touché. Du coup, je n'en regarde pas des masses, histoire de ne pas passer cinquante boites de mouchoirs en un mois ;) J'ai d'ailleurs choisi un film avec une histoire très touchante.
PEARL HARBOR
Michael Bay

"L'histoire de Pearl Harbor nous entraîne dans l'avant-guerre américaine qui se déroule dans le Pacifique, dans le port de Pearl Harbor à Hawaï."

Je suis absolument fan du casting. On parle quand même de Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Beckinsale rien que pour le trio principal. Et le reste, est tout aussi bon.Mais c'est surtout l’histoire qui est touchante. Alors certes, il y a plus violent comme film de guerre, mais Pearl Harbor arrive a mêler une magnifique histoire d'amour dans un conflit mondial. C'est vraiment un très beau film, qui plait aussi bien aux filles qu'aux mecs ;)
On se retrouve demain pour un nouvel article du challenge, on parlera de mon thriller favori. En attendant, je vous donne rendez-vous, cette après-midi pour mes articles bilans du mois.

Et vous ? Votre film de guerre favori ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je n'y ai même pas pensé alors que je l'adore celui ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité avec Stalingrad, mais ce casting a eu raison de moi ^^

      Supprimer