30 Days Movie Challenge #Day15

by - 16:04

Pour tout savoir sur ce challenge

Quinzième jour du challenge et le thème est :

  UN FILM QUE VOUS AIMIEZ AVANT ET QUE VOUS DÉTESTEZ À PRÉSENT

C'est un des thèmes les plus faciles, puisqu'il n'y a qu'un film qui peut entrer dans cette catégorie. Je peux finir par aimer un film que je n'aimais pas, mais c'est assez rare que je change d'avis sur un film dans l'autre sens. Exception faite pour ce film :

TWILIGHT
Catherine Hardwicke

"Bella Swan, dix-sept ans, quitte l'Arizona état ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington. Au lycée elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward Cullen, le plus jeune, très beau garçon mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. C'est en allant à la plage de la réserve Quileute de La Push avec des amis, que Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père, lui apprend que les Cullen sont des vampires. Bella fait des recherches et découvre que les Cullen sont bel et bien des vampires. Mais Bella est beaucoup trop amoureuse d'Edward pour en tenir compte. Cependant, côtoyer des vampires est bien plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé. Va t-elle mettre sa vie en danger ?"

J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai bien du mal à l'avouer, mais c'est un fait. Je l'ai vu plusieurs, fois, j'étais totalement fan de la scène de la partie de baseball. Et la bande son est excellente. Mais voilà, après ils ont sorti le volet numéro 2 qui est inintéressant, mais bon le tome 2 était déjà nul. Overdose de Bella et de conneries, certainement. Et enfin le volet numéro 3 qui est affreux visuellement. Je suis plus indulgente avec les derniers volets parce que l'histoire est plus excitante, et c'est l'adaptation du meilleur des quatre tomes. Mais ce n'est pas encore ça. 

Bref, le fait est, que le premier film est le seul que j'ai vraiment aimé, et que maintenant je ne peux même plus le voir en peinture. Je ne supporte plus les personnages (excepté Jasper hein, mais ♥) ni l'histoire en elle-même.
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on parlera de ma scène favorite (scène que je cherche encore à définir ^^).Et attendant, ce soir, je vous poste mon habituel Épisodes en série.

Et vous ? Un film que vous n'aimez plus du tout ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ce qui est dingue c'est que le seul perso qu'on supporte toutes c'est Jasper <3

    RépondreSupprimer