30 Days Movie Challenge #Day07

by - 05:30

 Pour tout savoir sur ce challenge


Septième jour du challenge et le thème est :

UN FILM QUE VOUS TROUVEZ SENSUEL

En voilà un thème qui m'a posé quelques problèmes. Sensuel, n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense aux films que j'ai pu voir. En fait, il n'y a qu'un film qui rentre dans cette catégorie, et ce n'est pas forcément un film que j'adore.

GHOST
Jerry Zucker

"Sam Wheat, cadre dans une banque d'affaires new-yorkaise, et Molly Jensen, sculpteur, s'aiment. Mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. A sa grande surprise, il devient un fantôme et réussit à communiquer avec une voyante hystérique. Il tente alors d'entrer en contact avec sa femme et découvre qui a voulu le tuer"

Je ne vais pas en parler pendant trente ans, je n'ai vu ce film qu'une seule fois (ou deux maximum) et certes il est bien, mais il n'a pas eu plus d'effets sur moi. Par contre, il est indéniable, que ce film est très sensuel. Surtout la fameuse scène de poterie.

Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on parlera d'un film que je connais pas cœur.

Et vous ? Un film sensuel ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ah cette scène... la dernière fois que j'ai été à un cours de poterie, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler à cause de ça !

    RépondreSupprimer