30 Days Movie Challenge #Day28

by - 05:30

Pour tout savoir sur ce challenge

Vingt-huitième jour du challenge et le thème est :

VOTRE FILM D'ANIMATION FAVORI

Non mais alors là, bonjour le thème prise de tête. Comment voulez-vous que je choisisse un seul film d'animation ? Il y en a tellement que j'aime. Lors de deux TFMA précédents (X et X), j'avais déjà eu beaucoup de mal à faire des choix, alors ici, n'en choisir qu'un c'est quasi-impossible. J'ai donc choici celui que j'avais déjà mis en numéro un.
RAIPONCE
Disney

"Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l'impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L'étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand. C'est le début d'une aventure délirante bourrée d'action, d'humour et d'émotion, au cours de laquelle l'improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l'instinct de protection sur-développé, et une drôle de bande de malfaiteurs."

Je suis complètement et totalement sous le charme de Raiponce. J'adore cette princesse, j'adore sa joie de vivre, sa naïveté la rend adorable. C'est un vrai rayon de soleil. Je suis tout aussi charmée par Eugène Fitzherbert. J'adore Maximus, Pascal et toute l'intrigue de ce film. Je suis fan !!!!
On se retrouve demain pour l'avant dernier article du challenge, on parlera du film que je trouve le plus incompréhensible. En attendant, je vous donne rendez-vous dans l'après-midi pour le TFC du mois ... dernier ! Oui, j'ai zappé de le faire en Novembre :/ Et je vais vous parler d'une série chère à mon cœur, remplie de beaux mâles.

Et vous ? Votre film d'animation favori ?

You May Also Like

0 commentaires