TFMA #31 | Badass à souhait

by - 12:00

Cette semaine on va se concentrer sur les personnages en citant 

LES PERSONNAGES LES PLUS BADASS

Avec ce thème, j'ai l'impression de mixer deux thèmes précédents. Et pas n'importe lesquels. Les deux thèmes où l'on cite les personnages les plus sexy et les fantasmes. C'est donc évident, badass ne va pas sans sexy chez moi ;) Le choix a été bien compliqué. Le problème étant, trop de choix à disposition ^^

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × JAMES BOND : Dans n'importe quel film et avec n'importe quel acteur, James Bond défonce tout ! Mais mon chouchou reste Daniel Craig.
04 × JOHN McCLANE (Die Hars) : John McClane est mon héros, je vous jure, je suis une dingue de cette saga. Et Bruce Willis déchire tout ! Je pourrais tout à fait citer son fils aussi, mais ce sera purement et simplement du fangirling sur Jay Courtney ♥
03 × SELENE (Underworld) : On attaque le top 3 et il sera 100% féminin !! Parce qu'elles déchirent absolument tout. J'adore Selene. Et la tenue en latex rajoute encore un peu plus de badassitude.
02 × BEATRIX KIDDO (Kill Bill) : Ça devient difficile de faire plus badass que Beatrix. Uma Thurman est excellente dans cette saga.
01 × ALICE (Resident Evil) : Je suis dingue de Resident Evil et je suis complètement fan de Alice. Pour moi, il n'y a pas plus badass qu'elle. Elle est géniale !!

Il est évident que ce top aurait pu être bien plus long. Natasha Romanoff (Avengers), Cataleya Restrepo dans Colombiana, Legolas, Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux, Lady Sif dans Thor, ou encore Hulk, Jason Bourne, Bryan Mills dans Taken. Même Raiponce est badass avec sa poêle et ses cheveux !
La semaine prochaine, on va parler de nos sagas préférées. Oui bon, vous avez déjà une bonne idée de mes réponses avec l'article d'aujourd'hui ;) En attendant, on se retrouve lundi avec mon article Épisodes en série.

You May Also Like

0 commentaires