TFMA #2 | Keep calm and be hot

by - 21:59

Second article sur le #TFMA, où encore une fois je n'ai pas mis cinq noms mais dix. En même temps, avec un thème pareil comment voulez-vous que je réduise autant la liste ? On parle tout de même des

PERSONNAGES QUI NOUS ONT FAIT FANTASMER

Ce qui est marrant avec ce genre de top, c'est qu'il peut changer à tout moment en fonction des films que l'on visionne. Qui sait si dans le prochain film que je verrais, un beau ténébreux ne va pas me faire craquer et en sortir un de cette liste ? ^^

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis. 


10 × RHETT BUTLER (Autant en emporte le vent) : J'ai revu ce film dernièrement et je l'aime toujours autant, malgré sa longueur (presque 4h quand même). Et le personnage de Rhett Butler est excellent. Clark Gable a un tel charisme. Je suis tombé sous son charme bien plus vite que Scarlett :) 
09 × DOMINIC TORETTO (Fast & Furious) : Juste pour être clair j'ai choisi ce film parce que tout le monde le connait dans ce rôle, mais je trouve Vin Diesel hot dans absolument tous ses rôles, même dans Baby Sittor! Il a un charisme de fou cet homme. Tout comme le prochain, il crève l'écran. Et puis Dom est un dur au cœur tendre. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime.
08 × BOND, JAMES BOND : Les James Bond ne m'ont jamais autant plu depuis que Daniel Craig incarne le célèbre agent secret. J'aimais déjà avant mais maintenant j'adore ^^ Le type crève littéralement l'écran ! Il est sexy, musclé, courageux et agent secret et anglais !! Que demander de plus ?
07 × LOKI (Thor, Avengers) : Bon on est d'accord pour dire que Tom Hiddleston est parfait dans n'importe quel rôle hein? Et en Loki, pff bonjour les feelings ^^
06 × GRAHAM SIMPKINS (The Holiday) : Ce type est extraordinaire ! Il est beau comme un Dieu, il est père de deux ravissantes petites filles et c'est un très bon père. Il est gentil, honnête, romantique, à l'écoute et en plus il a un métier de rêve : éditeur. Non mais vraiment il est parfait !
05 × LEGOLAS (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit) : Ah Legolas ! Je l'ai aimé dès que je l'ai vu dans La Communauté de l’anneau et depuis j'aime toujours autant ce personnage. Quoiqu'il fasse, ce type à la classe : tuer une horde de gobelins, éliminer un oliphant à lui tout seul ou juste regarder l'horizon.
04 × GERRY KENNEDY (P.S I love you) : Dans ce film j'aurai pu citer également le personnage de William interprété par Jeffrey Dean Morgan parce que dans le genre fantasme ambulant il n'est pas mal non plus ^^ J'ai d'ailleurs longuement hésité à l'inclure dans cet article. Mais voilà on ne le voit pas beaucoup donc hop Gerry passe en premier. Et quel homme !! Beau, plein d'humour, chanteur et irlandais ? Parfait, moi je ne demande rien de plus, ça me va parfaitement !
03 × NOAH CALHOUN (The Notebook) : Est-ce que je dois vraiment dire les raisons de ce choix ? Non parce que ce film est magnifique, et Noah est assez exceptionnel dans son genre! Quel homme aurait fait ça ? Hein ? Et Ryan Gosling est parfait dans ce rôle.
02 × DROVER (Australia) : Hugh Jackman ♥ Qu'est ce que j'aime ce film et ce casting et ce personnage !!! Je l'ai vu des tonnes de fois et je ne m'en lasse pas. Drover est un homme brut de décoffrage, mais tellement sexy ! Même pas eu besoin de chercher bien loin mon numéro deux !
01 × STEVE ROGERS (Captain America) : Chris Evans ♥ Je n'ai même pas eu besoin de réfléchir pour la tête du classement, c'est lui et pas un autre. Le mec est charismatique, loyal, courageux, honnête, fondamentalement bon. Absolument parfait à mes yeux. 

Et bien voilà ce classement est maintenant terminé. Il a été très intéressant à faire en tout cas, même si maintenant j'ai envie de revoir tous les films en question  ^^ Par contre bizarrement, en le faisant j'ai pensé à beaucoup de personnages de livres :) Le prochain thème est moins excitant puisqu'il s'agit des films qui aurait dû avoir une suite.

You May Also Like

0 commentaires