Séries | Pilots

by - 13:00

Depuis Septembre, j'ai testé quelques nouveautés mais j'ai pris du retard dans mes chroniques, du coup je vais parler de ces différents pilots dans un seul et même article.

Globalement, cette rentrée séries est moins bonne que ce que je pensais. Certaines séries m'ont beaucoup déçue, et d'autres ne sont pas aussi bien que ce que j'aimerais. Aucun coup de cœur pour le moment. Dommage.

Je vous laisse donc mon avis sur six nouveautés :
× QUANTICO (ABC) : J'attendais cette série. J'étais curieuse de voir comment ils allaient tourner l'histoire. Si on allait voir avant l'attentat, ou si on démarrait dès l'attentat. Et finalement, on jongle entre les deux et le résultat est plutôt sympa. J'ai bien aimé ce premier épisode. Côté casting, ils sont un peu tous trop parfait, c'est dommage, mais passons, on à l’habitude maintenant. En tout cas, je vais certainement regarder la première saison.
× THE BASTARD EXECUTIONER (FX) : Je n'ai absolument pas entendu parler de cette série avant sa diffusion. Le genre m’intéressait donc j'ai tenté et j'ai plutôt bien aimé. Je ne m'attendais à rien, donc pas de déception. En tout cas, ces deux premiers épisodes étaient sympathique à suivre. Je pense donc continuer, pour le moment en tout cas. Et puis, il n'y a que dix épisodes, donc on verra bien.
× SCREAM QUEENS (FOX) : J'attendais cette série avec impatience, mais avec quand meme une petite réticence au niveau du casting... Et quelle déception. J'ai eu un mal fou à terminer le premier épisode, je ne vais donc pas poursuivre la série. C'est tellement absurde que ça n'est plus drôle du tout. Je veux bien regarder avec un certain degré mais là non je n'y arrive pas. Entre nous, je n'ai pas de regrets, le casting ne me plaisait pas beaucoup.
× BLOOD AND OIL (ABC) : Je ne l'attendais pas forcément et j'ai plutôt aimé ce premier épisode, mais ça manque tout de même de quelque chose. Je n'ai pas adoré au point de me jeter sur le second épisode. Et je ne sais pas du tout si je vais continuer. Je n'ai pas trouvé le temps de regarder les épisodes suivants, donc je pense la laisser tomber.
× GRANDFATHERED (FOX) : Je voulais vraiment voir ce premier épisode et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé, j'ai bien ri et John Stamos est génial dans ce rôle. Les suivants sont tout aussi bons. Pour le moment, je la garde.
× CRAZY EX-GIRLFRIEND (CW) : Je voulais voir cette série mais bizarrement je m'attendais à un format court. Du coup, j'ai été surprise de voir la durée de l'épisode. Ça pourrait être un désavantage pour la série sur le long terme. A voir donc. Mais en ce qui concerne le pilot, j'ai plutôt bien aimé. Le personnage principal est très intéressant et loin des clichés. Son côté foufou est attrayant. Très envie de voir la suite.

En résumé j'ai donc aimé Quantico, The Bastard Executioner, Grandfathered et Crazy Ex-Girlfriend. Pour le moment, je vais les continuer. On verra bien après. Concernant les autres, il est certain que j'abandonne Scream Queens, et je pense faire pareil avec Blood and Oil.

Vous pouvez également retrouver mes avis sur les pilots de Minotiry Report, Blindspot, Limitless et The Player.

Au hiatus de Noël, je ferai certainement un petit article bilan pour vous dire quelles séries j'ai effectivement continué ou définitivement abandonné. En attendant, bonne journée ;)

You May Also Like

0 commentaires