TFMA #21 | So disappointed !

by - 06:00

Cette semaine le TFMA m'a plutôt bien inspirée. Par contre, en voyant le thème je pensais en trouver plus, mais non, finalement je n'ai pas eu beaucoup de grosses déceptions. Aujourd'hui on va donc parler des

FILMS QUI ÉTAIENT PROMETTEURS MAIS QUI ONT DÉÇU

Je pensais vraiment avoir plus de films rentrant dans cette catégorie, mais apparemment non. J'en ai tout de même cinq à vous donner ;)

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × SUPERCONDRIAQUE : Pour un film que je n'ai pas aimé, je le cite partout ^^ J'avais adoré Bienvenue chez les Ch'tis, du coup ce nouveau film avec Boon/Merad semblait prometteur. La bande-annonce nous présente un film drôle. Le casting nous promet la même chose. Et quand tu vois le film, et bien le résultat est catastrophique. À croire que le trailer contient toutes les scènes drôles du film! Bon après ce n'est pas non plus le film que j'attendais le plus de l'année, mais la différence entre ce qu'ils annoncent et le résultat, est grosse, trop grosse.

04 × WINTER'S TALE : La bande-annonce nous présente un film qui avait tout pour me plaire : une histoire d'amour, un brin de fantastique, une histoire de destinée, un casting génial ... Et quand tu vois le film tu te demandes si c'est bien le même film que celui de la bande-annonce. J'ai été vraiment très déçue, je n'ai pas spécialement aimé.

03 × WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL : Hugh Jackman je t'aime énormément mais ce film est une catastrophe. J'ai adoré le premier volet. Enfin un film sur Wolverine, son passé. Mais ce second volet est nul. Mieux vaut oublier son existence.

02 × TIME OUT : La bande-annonce est géniale ! Encore un film qui avait tout pour me plaire. De la science-fiction, un casting cinq étoiles, une histoire intéressante et finalement le film n'est pas grandiose. Je l'ai aimé mais je m'attendais à beaucoup plus. Grosse déception!

01 × THE GRAND BUDAPEST HOTEL : La plus grosse déception de ma vie je crois. Tout le monde en a parlé, la bande-annonce est très drôle mais quand j'ai vu le film je me suis ennuyée. Il y a des scènes drôles, mais pas tant que ça. Pourtant le casting est génial, mais non je n'ai pas accroché. Cependant, visuellement le film est très réussi et la musique est parfaite.

Un nouveau TFSA de fait ;) La semaine prochaine on va parler des personnages que l'on voyait bien en couple. J'ai quelques idées en tête, va falloir en trouver cinq ^^ En attendant, demain on se retrouve avec mes bilans du mois concernant mes différents challenges. 

Bon week-end ;) Moi mes vacances sont terminées :(

You May Also Like

4 commentaires

  1. C'est amusant, Time Out est dans mon 10 de mes films préférés. Il faut dire que j'en attendais rien du tout et que j'ai bien aimé l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de gens adorent Time Out, moi j'avoue avoir été déçue, je ne m'attendais pas a ça. Mais le film est bien, mais j'ai été déçue.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Time Out aussi. C'est le seul de la liste que j'ai vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le style de Wes Anderson The Grand Budapest Hotel peut te plaire. Moi c'est pas mon truc, mais ce film à eu beaucoup de succès. Le reste de ma liste par contre, j'avoue que je ne conseille pas vraiment ^^

      Supprimer