TFMA #13 | Not good enough

by - 18:25

C'est l'heure du TFMA et en ce beau samedi de Juin, veille de la finale de Roland Garros (Allez Djoko !!!) on va parler des 

FILMS ABANDONNÉS EN PLEIN VISIONNAGE 

Alors la semaine dernière je pensais pouvoir faire ce top tranquille, mais il s'avère que non. Il est bien rare que je ne finisse pas un film, et quand je le fais, je fini toujours par y revenir un jour pour le terminer. J'ai d'ailleurs faillit ne pas faire ce thème, mais j'ai tout de même réussi à vous trouver quelques noms.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.


05 × THE TREE OF LIFE de Terrence Malick : Palme d'or à Cannes, de bonnes critiques, un excellent casting, il avait tout pour me séduire. Un jour il passait à la télé, je me suis dit pourquoi pas le tenter, j'ai zappé au bout de dix minutes. Pas dans le mood et ma mère non plus. Je le verrai un jour, quand est la question ^^
04 × LES SEIGNEURS de Olivier Dahan : C'est pas que j'ai détesté ce film non, il était plutôt sympa, marrant par moment, avec un bon casting mais j'avais autre à faire, je n'ai donc pas vu la fin. Et je le vis bien ^^
03 × SUPERCONDRIAQUE de Dany Boon :Je vous en ai déjà parlé dans mon tout premier TFMA, je n'ai pas spécialement aimé le début, et la seconde partie se dégradant, j'ai préféré abandonné le navire et aller me coucher.
02 × CHOUCHOU de Merzack Allouache : Celui-ci fait également partie de mon tout premier TFMA. J'ai essayé plusieurs fois de le voir, mais que voulez-vous je m'endors à chaque fois. Je n'insiste pas plus, ce n'est pas comme ci c'était le meilleur film français.
01 × BOULE & BILL de Alexandre Charlot & Franck Magnier : Le film est nul, avec un taux de stupidité tellement haut que je n'ai pas eu envie d'aller jusqu'au bout. Je ne le conseille pas, et encore moins pour les enfants.

TFMA qui m'a un peu déprimé, ça fait mal au cinéma français. La semaine prochaine on se plonge dans notre DVD-thèque puisqu'on va parler des 10 DVD dont on ne se séparera jamais.

You May Also Like

0 commentaires