Mon bilan séries de août

by - 19:38

On est quasiment à la mi-septembre, il serait donc temps de faire mon bilan séries du mois d’août !! Avec mes vacances, je n'ai pas vu beaucoup de séries, l'article va donc être assez rapide à écrire et à lire.
J'ai un peu avancé Supergirl, mais pas de beaucoup. J'ai avalé la première saison en très peu de temps, alors j'ai fais une petite pause, avant d'en faire une overdose. Cette seconde saison est pourtant très bien. On sent les changements, mais les personnages restent fidèles à eux-mêmes et ça c'est chouette. Certains manquent, mais les nouveaux sont prometteurs. 4 épisodes vus
J'ai également continué Friends. J'avoue que pour cette série, j'y vais un peu plus doucement qu'au début. Je ne suis pas pressée de la terminer, alors je savoure le peu qu'il me reste ;) Surtout que mine de rien, les personnages ont bien évolués et on sent la fin venir. 12 épisodes vus
Et j'ai attaqué une nouvelle série, Banshee. Depuis le temps que je voulais la voir, j'ai d'ailleurs l'intégrale depuis un certain temps maintenant ! Et je me demande pourquoi je n'ai pas regardé avant, tellement cette série est géniale. À l'heure actuelle, j'ai presque fini la seconde saison !! J'aime vraiment tout. Que ce soit l'histoire, les personnages, l'ambiance... Le sexe est très présent, mais dans la seconde saison, les scènes sont moins gratuites. Il y a une bonne évolution et j'ai hâte de voir la suite. 3 épisodes vus

Bilan : 19 épisodes de vus, dont 2 saisons de terminées

Pour le mois de septembre, je vais continuer Banshee et essayer de me mettre à jour dans Grey's Anatomy, Supergirl et attaquer Victoria pour me caler sur les diffusions des nouvelles saisons. 
Concernant les séries vus hors challenge, j'ai rattrapé quelques petites choses ;)

J'ai terminé Blindspot (16), Shadowhunters (6), Castlevania (3), The Defenders (8) et Game of Thrones (7), j'ai repris Humans (4) et j'ai continué Flash (1), Arrow (1) et Legends of Tomorrow (1).

Bilan : 47 épisodes de vus hors challenge

En Septembre, ce serait vraiment chouette d’être à jour dans Arrow et ses copines ainsi que dans Gotham, The Good Place, The Big Bang Theory, Chicago Fire et ses copines, The Blacklist, Designated Survivor, NCIS Los Angeles, Agents of SHIELD... Ce qui est, soyons réaliste, impossible ! Va falloir faire des choix ^^


Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ♥
Cindy

You May Also Like

3 commentaires