Challenge Week-end en séries #2

by - 20:39

Ce week-end va être un week-end un peu étrange, je le sens bien. Heureusement, je n'ai rien de prévu, donc je vais pouvoir gérer mon temps comme je le veux parce que...

... Le #WESéries est de retour ! Jérôme du blog Just One More Ep et Ludo du blog Prends un livre et détends toi remettent ça. J'ai loupé la première édition, mais j'ai participé à la seconde et il me tarde de commencer cette troisième édition, même si elle tombe le même weekend que le Week-end à lire !!

Le challenge Week-end en série commence vendredi 19h et se termine dimanche à minuit. Le but est assez simple : il faut voir un certain nombre de minutes d'épisodes inédits le temps du weekend. Le rewatch est interdit ainsi que le speedwatching !

Il y a plusieurs niveaux, le basique (520 minutes), le moyen (720 minutes), le difficile (880 minutes) et enfin le niveau ultime (1040 minutes). Pour cette nouvelle édition, adieu les contraintes de formats, mais pour ceux qui trouve l'idée de base trop facile, vous pouvez tenter les petits défis : regarder 2 séries différentes pour le niveau basique, 4 séries différentes pour le niveau moyen, 6 pour le difficile et 8 pour le niveau ultime. Pour plus d'informations, je vous renvoie vers les articles complets des créateurs ICI et ICI.

Me concernant, j'hésite un peu. Comme je veux aussi participer au Weekend à lire, je ne sais pas trop comment va être découpé mon temps. Mais j'ai tout de même envie de viser le niveau moyen, c'est-à-dire voir 720 minutes ! Et je vais tenter le petit défi en regardant 4 séries différentes ^^ 
Ce week-end va donc être consacré à deux de mes passions : les séries et la lecture ^^ Quel beau programme. D'ailleurs, en parlant de programme, qu'est-ce que je vais regarder ?

Au programme ? Techniquement, si j'en fait un, je sais que je ne vais pas m'y tenir. Mais j'ai quelques idées de séries en tête. Soit je m'avance dans mon challenge séries avec Friends, Banshee, Grey's Anatomy, Supergirl, Victoria, The Young Pope.. ou alors je rattrape quelques séries comme Chicago PD, Designated Survivor, Arrow, Flash, Gotham... Je ne sais pas du tout, ce sera au feeling.
Pour suivre mon avancement, rendez-vous sur twitter et surement le groupe facebook du challenge.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de semaine, ainsi qu'un excellent weekend ♥

Mon bilan ? Vendredi, j'ai commencé ce weekend avec Banshee en regardant les trois premiers épisodes de la S4 et j'ai terminé cette soirée avec le 2x01 de Chicago Med  198 minutes au compteur

Samedi, j'ai vu le 1x07 et 1x08 de Riviera, ainsi que le 1x04 de KillJoys. J'ai enchaîné avec trois épisodes de Friends et terminé la journée avec le 4x04, 4x05 et 4x06 de Banshee  582 minutes au compteur

Et enfin, dimanche, j'ai terminé Banshee avec les deux derniers épisodes de la série, ainsi que Friends avec son double ultime épisode et j'ai vu le 4x02 de Chicago P.D.  780 minutes au compteur

Au total, j'ai donc vu 780 minutes de séries en un weekend, ce qui me valide le niveau moyen. Et j'ai même validé la mention puisque j'ai vu plus de quatre séries différentes ;)

Vous participez au challenge ?
Quelles séries au programme ?
Cindy

You May Also Like

0 commentaires