Challenge RElecture

by - 16:02

J'adore les challenges et surtout ceux qui me permettent de ne pas culpabiliser ^^ J'ai une PAL de trois kilomètres de long et pourtant, j'ai une grosse envie de relire certains livres. Virginie, du blog Pluie de mots a eu la brillante idée de faire un challenge consacré à la relecture !! Il dure du 1er juillet au 31 décembre 2017

Le but est simple, il faut RElire au minimum un livre par mois. Ce qui fait un total de 6 livres à relire cette année. Easy peasy ;) Evidemment, on peut très bien en lire plus, c'est juste un minimum pour réussir le challenge.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire l'article de Pluie de mots

Me concernant, j'ai plusieurs idées de relecture en tête. Toutes concernent des sagas ^^
Trois tomes que j'ai adoré, mais que je n'ai pas chroniqués... ce sera donc l'occasion de le faire. Ce qui en plus, me permettra de continuer ces sagas que j’ai un peu mis de côté. J'aime chroniquer un livre avant de lire la suite, et là, j'étais 'bloquée'.
Pareil pour Glass Sword, je ne l'ai pas chroniqué après ma première lecture. Et comme je n'ai pas encore le T3, je vais aussi relire le T1 ^^
Deux sagas que j'adore, deux tomes que j'ai adoré et qui ont été chroniqués ^^ Mais j'ai très envie de lire la suite, et juste pour le kiff, j'ai aussi très envie de me relire ces deux tomes avant ;)
Et en bonus, si j'ai le temps, j'aimerais bien relire le T1 d'Harry Potter et le T1 de L’Épée de vérité que je n'ai pas lu depuis longtemps. 

J'ai plus de six relectures, mais mes envies vont et viennent, ce qui me laisse tout de même le choix ;) Mais franchement, je vais me faire plaisir avec toutes ces lectures !!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon challenge pour ceux qui y participe ♥

Cindy

You May Also Like

0 commentaires