Weekend à lire #2

by - 19:28

Si vous lisez, de temps en temps, mon blog, vous savez que je participe au challenge Weekend à 1000 de LiliBouquine. Et cette année, elle a ajouté de nouveaux rendez-vous comme le Weekend à lire. La première session a eu lieu en mars, et c'est maintenant l'heure de remettre ça ;)

Cette session commence ce soir à 19h et dure jusqu'à dimanche soir minuit. Le but est simple : tu te fixes un objectif de pages (500, 600, 1000, 1500, 3000 ...), celui que tu veux, et tu dois l'atteindre en un weekend.

Mon objectif ? Je ne sais pas du tout comment va se dérouler ce weekend, alors je vais prendre un petit objectif et me fixer 600 pages. Ce devrait me permettre de terminer trois livres.

Ma pile à lire ? Contrairement à d'habitude, je vais me faire une PAL bien précise ;) Ce sont des services presses, mais pour le coup, ce sont aussi des livres que j'ai très très envie de découvrir ! Je vais commencer par terminer ma lecture actuelle, The Paper Magician T2 et j’enchaînerai ensuite avec deux petits nouveaux ;)
The Glass MagicianCharlie N. Holmberg : 148 pages restantes
Shewolf T1 : L'apprivoisementS.N. Lemoing : 217 pages
Le langage des fleursErika Boyer : 313 pages

À la fin du weekend, je ferai un bilan sur cet article. En attendant, vous pourrez suivre mon avancement sur twitter, sur le groupe facebook et, si j'y pense, sur mon compte instagram

Mon bilan ? Vendredi, j'ai commencé ma lecture très tard, vers minuit je crois. J'ai donc avancé, un peu, dans The Glass Magician de Charlie N. Holmberg. 80 pages de lues

Samedi, j'ai terminé le roman de Charlie N. Holmberg et j'ai attaqué Shewolf de S.N. Lemoing 176 pages de lues

Et enfin dimanche, j'ai terminé mon second roman et attaqué ma troisième et dernière lecture du weekend, Le langage des fleurs d'Erika Boyer. J’ai tellement accroché, que je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé.  379 pages de lues

Au total, j'ai lu 635 pages ! J'ai donc réussi mon challenge avec des lectures agréables dont un coup de cœur !! Que demander de plus ? ^^

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participe et de belles découvertes livresques ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires