Tag #24 | Les belles couvertures

by - 06:00

J'ai un peu de retards dans les Tags de  Pocket Jeunesse, alors aujourd'hui j'ai eu envie de faire celui-ci. Un tag sur les belles couvertures, ça devrait être intéressant ;) Le principe est d'attribuer un livre à chaque question en essayant d'éviter de répondre deux fois le même.

01. Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture
Je suis totalement fan de cette couverture. Elle est sublime !
02. Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture
03. Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO
04. Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française
05. Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman
Une fois le roman lu, la couverture prend tout son sens
06. Citer un roman dont la belle couverture n'a aucun rapport avec l'histoire
07. Citer un livre avec une belle couverture minimaliste
08. Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails
09. Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage
J'aime beaucoup l'effet de désintégration du visage
10. Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée
La plus belle couverture de ma bibliothèque contenant du rouge ;)
11. Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin
Je vous souhaite un excellent dimanche ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires