Épisodes en série #105

by - 23:30

Petite semaine niveau série... mais j'ai vu quelques petites choses intéressantes ;) Je parle de Dix pour cent, Doctor Who, Shadowhunters, Prison Break, Juste un regard, Friends, Lucifer et Colony.

× DIX POUR CENT (1x01 - 1x02) : J'ai testé cette série dont j'ai entendu de très bons retours. Et le fait est que ces deux épisodes sont bons. J'aime beaucoup l'histoire et le ton de la série. C'est intéressant, simple, sans prise de tête... Parfait pour les moments détentes. Et j'aime beaucoup les guest à chaque épisode jouant leurs propres rôles ;) 2 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x09) : Episode sympathique mais un peu molasson. Je ne l'ai pas trouvé très excitant, ni très passionnant, mais c'est toujours un plaisir de regarder un épisode de cette série. Même quand ils sont moins bons ;) 1 épisode vu

× SHADOWHUNTERS (2x12) : On passera sur imbécillité de certains personnages, ou l'agacement que d'autres me donnent... et on va parler de l'intrigue principale. J'ai trouvé un peu trop rapide le retour à la normale entre Valentin et Magnus, et en même temps, j'ai trouvé qu'Alec avait mis longtemps avant de se poser des questions. Non parce que Valentin qui hurle 'maman' pendant la torture, c'est inédit ! Et j'ai trouvé la résolution du problème de démon beaucoup trop rapide. J'attends de voir la suite.. 1 épisode vu

× PRISON BREAK (5x01 - 5x03) : Je ne m'étais pas rendu compte, mais c'est fou comme cette série m'a manquée. J'ai adoré les suivre pendant quatre saisons, et la nouvelle de la cinquième saison ne m'avait pas spécialement fait sauter au plafond... Et pourtant, je suis vraiment contente de retrouver l'ambiance, les personnages, les intrigue, la musique .... J'adore et j'ai passé un super moment devant ces trois nouveaux épisodes ! 3 épisodes vus

× JUSTE UN REGARD (1x01 - 1x02) : Petite série française sympathique. L'intrigue est intéressante, les personnages aussi. On ne s'ennuie pas, alors oui, j'ai bien envie de voir la suite. 2 épisodes vus
× FRIENDS (8x01 - 8x08) : Début de saison toujours aussi sympathique. La grossesse de Rachel apporte de nouvelles situations très amusantes. Et j'ai hâte de voir l'impact qu'aura le bébé sur le groupe. Les épisodes avec Sean Penn sont drôles même si je ne suis pas une grande fan de l'acteur. 8 épisodes vus

× COLONY (2x04 - 2x05) : J'ai pris du retard sur la diffusion, mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il se passe à l'écran quand je regarde cette série. Elle m'ennuie tellement. J’espère vraiment qu'elle va décoller à un moment ou à un autre, parce que ces deux épisodes ne m'ont pas passionnée du tout. 2 épisodes vus

× LUCIFER (2x07) : Episode très drôle avec le duo Lucifer / Dan surprise mais diablement efficace. Un excellent épisode. 1 épisode vu
J'ai vu 20 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?
Cindy

You May Also Like

0 commentaires