Épisodes en série #104

by - 20:04


Cette semaine a été tout aussi productive que la semaine dernière ;) On va parler de Lethal Weapon, Shadowhunters, Colony, Doctor Who, Hawaii Five-0, Friends et Lucifer.

× LETHAL WEAPON (1x13 - 1x14) : J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. Le premier avec un Riggs encore plus dépressif que d'habitude et le second parce qu'on exploite un peu plus le lien qui se crée entre lui et la psy. 2 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (2x11) : Episode retour intéressant et sympathique. Les nouveaux personnages semblent prometteurs et il me tarde de voir ce qu'ils vont apporter comme ennuis à la série ^^ 1 épisode vu

× COLONY (2x01 - 2x03) : Premier épisode sympa, mais on retombe assez vite dans la monotonie et l'ennuie. C'est lent et inintéressant, j'ai vraiment du mal à être captivée. 3 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x08) : Très bon épisode qui conclu l'Arc des moines. J'ai trouvé cette intrigue très intéressante, originale même si j'aurais adoré quelle soit explorer plus en profondeurs. Peut-être avec un épisode de plus. 1 épisode vu

× HAWAII FIVE-0 (7x20) : Plus qu'un épisode par semaine et en plus, apparemment, M6 a carrément enlevé la série de la grille des programmes, donc vive le téléchargement !! Désolé hein, mais merde, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en proposant des saisons incomplètes... Cela dit, j'ai trouvé cet épisode dans la moyenne. Comparer aux autres saisons, c'est un peu mou., mais pour cette saison, c'est un bon épisode. J'adore Rachel et j’espérais qu'un jour elle revienne avec Danny, mais maintenant qu'il est avec Amber, je ne sais pas trop si ça vaut le coup qu'ils réessaient tous les deux. On verra bien... En tout cas, sans l'affaire Danny, cet épisode aurait été moins intéressant pour moi. Surtout que j'ai repéré le coupable dès le début... 1 épisode vu


× FRIENDS (7x10 - 7x24) : J'ai terminé la S7 que j'ai adoré ! Elle est géniale et le double épisode du mariage était à la fois drôle et beau. Entre Chandler et la révélation à la fin !! Il me tarde de démarrer la saison huit... 15 épisode vu

× LUCIFER (2x04 - 2x06) : J'avance doucement, enfin j'essaie. J'adore le personnage de Lucifer et cette saison semble être prometteuse de ce niveau là. Entre sa mère, son pacte avec son père et ses frères qui débarquent.... J'adore et on découvre de nouvelles facettes du personnage et j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie là. 3 épisodes vus
J'ai vu 26 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

Cindy

You May Also Like

0 commentaires