Épisodes en série #94

by - 12:00

Cette semaine, j'ai terminé quelques séries et j'en ai commencée d'autres. Ce qui pêche le plus, c'est la qualité.

× LUKE CAGE (1x09 - 1x13) : Cette série me laisse perplexe, et ce n'est pas la seule cette semaine. Si je trouve les personnages intéressants, l'intrigue en revanche est tellement lente que c’est ennuyant au possible. J'ai eu du mal a terminer cette saison. Je pense que Luke est plus captivant en personnage secondaire qu'en tête d'affiche. 5 épisodes vus

× IRON FIST (1x04 - 1x13) : Pour cette série, c'est plutôt l'inverse. Je trouve l'intrigue intéressante, mais les personnages manquent cruellement de charisme. Ça s'arrange un peu au fil des épisodes, mais le rythme est vraiment lent. Certaines actions pourraient être plus rapide. Non parce que mettre trois heures à ouvrir une porte, non merci ! 10 épisodes vus

× BELIEVE (1x09 - 1x12) : Petite série maintenant terminée. Je suis contente qu'elle ait pu avoir une fin convenable. On sent bien que tout est un peu précipité, mais peu importe, la fin me convient ;) Tate et Bo vont me manquer quand même, ils étaient vraiment adorables. 4 épisodes vus

× SHADES OF BLUE (1x01 - 1x06) : Je suis la diffusion française et pour le moment, ce n'est pas trop mal. Je ne pensais pas la regarder, mais Jennifer Lopez est plutôt convaincante dans son rôle et je l'aime bien. Alors pourquoi ne pas l'inclure dans le challenge ^^ 6 épisodes vus

× COLONY (1x07 - 1x10) : Que c'est lent, c'est interminable. J'ai eu du mal à tenir devant ces quatre derniers épisodes. Le final n'est pas trop mal et pourrait annoncer une seconde saison intéressante, mais à mon avis, le rythme sera le même. Intéressant au début, puis lent avec une accélération en fin de saison. Alors, la saison deux se fera pour le moment sans moi. Je regarderai au moment de sa diffusion française. 4 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (12x21 - 12x22) : Le final approche à grands pas. Et je suis tellement contente qu'April et Jackson reprennent une relation amicale et polie. Parce que cette petite guerre initiée par la mère commençait à me taper sur les nerfs. Concernant Arizona et Callie, je ne m'attendais pas du tout à ce verdict, mais finalement c'est plus juste pour la petite. J'ai hâte de voir les derniers épisodes... les épisodes finaux sont toujours émotionnellement intéressants. 2 épisodes vus

J'ai vu 31 épisodes cette semaine

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires