Week-end à 1000 #8

by - 06:00

C'est reparti pour le #WeekendA1000 de LiliBouquine. Il s'agit de la toute première session de l'année. Pour moi, ce sera ma huitième participation et elle se déroulera ce weekend (du 20 au 22 janvier). Le principe reste le même, il faut lire 1000 pages en un weekend.
Lors de ma première session, j'ai lu 633 pages (mon bilan), pour la seconde, j'ai lu 664 pages (mon bilan), pour la troisième, j'ai réussi malgré tout à lire 666 pages (mon bilan), pour la quatrième, j'ai lu 939 pages, mon record (mon bilan), pour la cinquième, j'ai lu 716 pages (mon bilan), pour la sixième, j'ai lu 922 pages (mon bilan) et pour la dernière, j'ai lu 1003 pages (mon bilan). J'ai donc souvent loupé, mais j'ai réussi la dernière ... comme quoi, je peux le faire ^^ 

Ce week-end, je n'ai rien de prévu alors je devrais avoir le temps de lire, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver ;)

Pour ma PAL, j'ai choisi des livres qui font partie de mes différents challenges, histoire de m'avancer un peu ;) Je ne sais pas encore ce que je vais lire, du coup j'ai pris plusieurs options : deux romans à commencer, une relecture et trois romans à terminer. 
Charlie + Charlotte, Shannon Lee Alexander : 416 pages
La simplicité des nuages, Julien Aranda : 280 pages
La magie de Noel, Liz Talley : 402 pages

Le secret des glaces, Philip Carter : reste 364 pages à lire
L'oiseau des neiges, Tracy Rees : reste 448 pages à lire
Une Plum sous le sapin, Janet Evanovich : reste 159 pages à lire

Comme d'habitude, je ferais un article bilan à la fin du week-end. Je posterai aussi mon avancement sur twitter, sur le groupe facebook et si j'y pense sur mon compte instagram

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participe et de belles découvertes livresques ♥

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je n'ai lu aucune de ces livres même si Charlie + Charlotte me tente beaucoup.
    Je te souhaite un très bon challenge !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Charlie + Charlotte a eu de très bons échos, alors j'espère ne pas être déçue. Bon challenge à toi aussi.

      Supprimer