Semaine à lire #1 + bilan

by - 06:00

Aujourd'hui, c'est avec un tout nouveau défi que je reviens vers vous. Vous savez déjà (ou pas d'ailleurs) que je participe au challenge #WeekEndà1000 organisé par LiliBouquine. Les sessions de cette année sont terminées, mais en nous présentant les futures sessions de 2017, elle nous a réservé quelques surprises, dont deux nouveaux événements : la semaine à lire et le week-end à lire. Et parce qu'elle ne pouvait pas attendre l'année prochaine, elle nous a prévue une session Semaine à lire pour cette année et ça commence aujourd'hui, à 19h ;) Pour plus d'informations, je vous laisse le plaisir de lire l'article qu'elle a écrit ICI.

La Semaine à lire à lieu une fois par an, en période de fêtes, histoire de bien terminer l'année ;) Elle dure 1 semaine donc et le but est très simple : il faut se fixer un nombre de pages à lire et les lire en l'espace d'une semaine. Du Vendredi 19h au Vendredi suivant 23h59. 

Pour ma PAL, j'ai choisi des livres que je dois rattraper au plus vite. J'ai pris un sacré retard dans mes lectures et j'aimerais profiter de ce challenge pour booster ce mois faible en lectures. 

MON OBJECTIF : 1500 pages

Quand on est fait pour l'amour T1, Marie Force : 294 pages
Quand on est fait pour l'amour T2Marie Force : 314 pages
Quand on est pret pour l'amour T3Marie Force : 320 pages
Le mystère Van GoghAntoine George : 333 pages
La simplicité des nuagesJulien Aranda : 280 pages

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de beaucoup lire, mais si ce challenge peut me "forcer" à lire alors c'est pas plus mal ;) En attendant, je vais terminer The Paper Magician de Charlie N. Holmberg


BILAN : Cette semaine de lecture a été moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais. J'ai terminé The Paper Magician de Charlie N. Holmberg pendant le challenge (200 pages de lues). J'ai poursuivi avec la trilogie de Marie Force : Quand on est fait pour l'amour (294 pages), Quand on est fou d'amour (314 pages) et Quand on est prêt pour l'amour (320 pages). J'ai ensuite lu Levana de Marissa Meyer (201 pages) et j'ai attaqué La dernière pluie de Antti Tuomainen (116 pages). Je n'ai malheureusement pas pu atteindre mon objectif de 1500 pages. J'étais proche pourtant. J'ai lu 1445 pages.


Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end de Noël ♥

You May Also Like

0 commentaires