Tag #17 | Les couleurs

by - 05:30

Cette semaine encore, le site Pocket Jeunesse a publié un nouveau tag, et comme d'habitude, j'ai eu très envie de le reprendre. Le thème est assez sympathique, et plutôt original. Cette fois, on va se concentrer  sur les couvertures et les couleurs en général.

Le but est simple, pour chaque proposition, il faut citer un livre lu ou possédé. 

01. Un des mots du titre est une couleur 
02. La couverture est en majorité jaune 

03. Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs 
04. Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays 
Bleu, Blanc, Rouge
05. Le titre du livre est de couleur rouge 
06. La couverture est aux couleurs de l'automne 
07. La couverture reprend uniquement 3 couleurs 
08. Il y a un effet brillant sur la couverture 
Ça ne ce voit pas sur la photo, mais la couverture a des paillettes ;)
09. La couverture est en majorité verte 

10. La couverture est de votre couleur préférée 
Ma couleur préférée est le rouge et tous les tons qui en découlent
11. La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet) 
12. La couverture est noire et blanche 
Ça n'a pas été simple, le point 11 en tête de liste des plus compliqué, mais j'ai finalement réussi ;) J'adore à PKJ pour ces tags, j'adore les faire.

Je vous souhaite une excellente semaine ♥

You May Also Like

0 commentaires