Challenges | Week-end à 1000 #7 : Bilan

by - 15:00

Je continue mon petit rattrapage d'articles ;) Ce weekend était donc dédié au #WeekEndA1000, challenge organisé par LiliBouquine. Il s'agissait de ma septième participation. La dernière fois, je n'étais pas très loin des 1000 pages, et ce week-end, j'ai essayé du mieux que j'ai pu pour les atteindre. Il est donc temps de vous dire, si j'ai réussi, ou non, ce challenge.
Pour m'accompagner tout le long de ce week-end lecture, je n'avais pas fait de choix précis. J'avais fait une belle pile de livres pour piocher dedans ^^ Ma PAL en question

■ Vendredi soir, j'ai commencé plus ou moins à l'heure ^^ J'ai entamé Enclave, T1 d'Ann Aguirre et je l'ai terminé dans la nuit. 313 pages de lues.
■ Samedi, j'ai continué le challenge avec Meg Corbyn, T1 : Lettres Écarlates d'Anne Bishop. Je n’ai pas pu lire le matin et pas beaucoup l'après-midi, mais j'ai essayé de me rattraper dans la soirée. 280 pages de plus
■ Dimanche, j'ai terminé le roman d'Anne Bishop avec les 364 dernières pages. Je suis allé au cinéma voir Doctor Strange ♥ et dans la soirée, j'ai commencé Surprise au bout du fil d'Elle Casey. 46 pages de plus.

TOTAL DU WEEKEND : 1003 pages lues

Ah ben alors là je suis choqué ! J'ai réussi !!! J'ai cru avoir encore loupé, de tellement peu que j'avais un peu la mort, mais non, j'ai réussi avec 3 pages de plus ^^ J'avais dû me planter dans mes calculs de tête XD 
L'année étant terminée pour le challenge, je ne sais pas du tout quand aura lieu le prochain. 

Bisous bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires