Tag #16 | Automne

by - 18:15

Aujourd'hui, en ce premier jour d'Automne, j'ai eu envie de faire un petit article sympa. J'ai cherché et je suis tombé sur un tag spécial Automne, alors pourquoi pas ?! J'ai trouvé le tag sur Le blog de Poppy.

01. Quelle est la chose que tu préfères en automne ? Les couleurs que prend la nature à cette saison, c'est magnifique. Et j'adore porter des écharpes ♥

02. Quel est le livre dans ta bibliothèque qui te rappelle que tu vas à l’école ?  Je ne vais plus à l'école depuis un moment, mais je dirai Harry Potter. Parce que je repense à ma lecture des différents tomes chaque année, au fait que les personnages fassent leur rentrée scolaire et que j'ai toujours envie de relire les tomes quand on arrive en fin d'année ;)

03. Un livre dans ta bibliothèque qui soit liée à l’automne, par sa couverture Je pense que Serment d'automne de Françoise Bourdin est parfaitement en accord avec la saison ;)
04. Quelle est ta boisson favorite ? Le Chai Tea ♥ Une merveille cette boisson. Quand je n'en ai plus, je vois du thé ou du chocolat chaud ;)
05. Quel est ton film d’horreur préféré ? Ça dépend ce qu'on entend par horreur. Je n'en regarde plus beaucoup, je préfère un bon thriller qu'un film d'horreur. Tout ce qui est gore ne m’intéresse plus beaucoup. Si je veux du macabre, je lis Le Nouveau Détective. Par contre, j'adore Resident EvilEntretien avec un vampire ou Silent Hill.

06. Quel est le livre que tu as hâte de lire cet automne ?  Un de mes prochains achats : Levana de Marissa Meyer. J'ai vraiment hâte de découvrir ce tome qui nous plonge dans la vie de ce personnage détestable que l'on connaît si peu finalement.

07. Quelle sortie de film attends-tu pour cet automne ?  Il y en a deux en fait que j'attends avec une grande impatience ^^ Doctor Strange qui sort le 26 Ootobre et Les Animaux Fantastiques qui sort le 16 novembre !

08. Montre trois livres que tu penses réussir à lire cet automne : Il est certain qu'ils seront lus en Automne, mais vais-je arriver à les lire en Septembre ... on verra bien ;)
09. Ton moment préféré pour livre ou regarder la télévision (série ou film) Peu importe quand, du moment que je suis tranquille. En général, c'est le soir, ou l'après-midi. 

10. Une série TV pour cette période  Je dirais Gilmore Girls pour une série drôle, touchante et attachante. Parfaite pour un moment détente cocooning !

Tag très sympathique à faire. Je ne tague personne, mais si vous le faites, dites le moi, que j'aille voir vos réponses ;)

Bonne fin de semaine à vous ♥

You May Also Like

0 commentaires