Séries | Épisodes en série #81

by - 06:00

Lundi dernier, je n'ai pas publié d'articles sur mes différents visionnages, alors aujourd'hui, je vais faire une petite recap' sur les deux dernières semaines. Ça risque donc de faire un article plus ou moins long ;) Je vais vous parler de Outlander, Humans, Blindspot, Gotham, Legens of tomorrow, Gilmore Girls (spoilers), Klondike et Poldark (spoilers).
× OUTLANDER (2x01 - 2x09) : Une fois ma lecture du premier tome terminée, j'ai commencé cette seconde saison et je dois dire que j'essaie de ne pas l'engloutir trop vite. Parce que l'attente risque de paraître bien longue après. J'aime beaucoup ces nouveaux épisodes. Retrouver Jamie et Claire à Paris était une bonne surprise. On a pu découvrir de nouveaux aspects de leurs personnalités. L'intrigue était assez sympa, même si les paysages de l'Ecosse me manquait cruellement. Mais les entendre parler français m'a fait énormément plaisir. Sans parler du générique, qui a été changé pour l'occasion ♥ En revanche, maintenant qu'ils sont de retour au pays, j'appréhende beaucoup la fin de saison. Il va falloir que je me procure le tome 2 rapidement. Mon avis sur la première saison 9 épisodes vus
× HUMANS (1x04 - 1x08) : Avec la diffusion française, j'ai pu terminer cette première saison et j'adore. Revoir Colin Morgan dans un rôle aussi intéressant était un véritable plaisir. L'intrigue, les personnages et le casting était excellent. J'ai hâte de voir ce que nous prépare la suite des épisodes. 5 épisodes vus
× BLINDSPOT (1x06 - 2x01) : Pareil que pour Humans, avec la diffusion française et l'arrivée de la seconde saison aux US, j'ai eu envie de reprendre et de me mettre à jour. Et j'ai beaucoup aimé l'évolution, que ce soit de l'intrigue ou des personnages. Notamment celui de Jane. C'est un personnage très intéressant à suivre. Nous avons appris plein de choses sur elle et c'est un bon point, parce qu'on ne se lasse pas. Il y a toujours des questions, mais nous avons déjà pas mal de réponses, ça compense ;) J'espère que cette nouvelle saison ne va pas me décevoir. Mon avis sur la première saison 19 épisodes vus
× GOTHAM (2x17 - 2x22) : La troisième saison débarque ce soir aux US, alors il est temps que je soit à jour. Ce qui est le cas ;) Cette seconde saison est nettement meilleure que la première. Nous avons eu droit à plein d'épisodes très intense, avec des intrigues et des personnages très intéressants. Espérons que la troisième sera tout aussi bonne, voir meilleure. En tout cas, le final nous promet une saison riche en personnages bizarres ;) En revanche, la scène avec la bombe c'était assez moyen. Drôle, mais niveau crédibilité, pas top, mais on reste dans le monde des comics, alors on s'en fiche ^^ 6 épisodes vus
× LEGENDS OF TOMORROW (1x01 - 1x03) : La série vient de débuter sa diffusion française et j'en profite pour la découvrir. Et je dois dire que je suis vraiment déçue. Quand je vois The Flash ou les débuts de Arrow, j'espérais que cette nouvelle série soit à la hauteur, mais pas du tout. C'est tellement mal foutu, brouillon. Les personnages semblent se ficher totalement de ce qu'ils peuvent provoquer comme conséquences pour le futur. Ils font des va et vient dans le temps, sans savoir réellement quoi faire faire, quoi modifier. Doctor Who en aurait des ulcères ! Mais je vais continuer parce que j'aime Arthur Darvill et que j'aime Flash et que j'ai envie de donner une chance à ce spin-of. 3 épisodes vus

× GILMORE GIRLS (4x19 - 5x12) : J'avance, j'avance. J'ai bien aimé cette quatrième saison, mais sans l'adorer. Par contre, cette cinquième saison me plait davantage. J'adore le couple Lorelei/Luke. Ils sont aussi adorables que ce à quoi je pouvais espérer. Mais avec le retour de Christopher, même si je suis ravie de le revoir, je sens qu'il va foutre le bordel dans leur histoire. Et ça, ça ne me plait pas du tout. Sans parler qu'Emily s'en mêle ! J'ai peur de voir la fin de saison, parce que les connaissant, je sens bien que je ne vais pas adorer. Sinon, j'adore Logan ;) Il semble être parfait pour Rory en ce moment. Mon avis sur la quatrième saison 16 épisodes vus
× KLONDIKE (1x03) : J'ai enfin terminé cette série. Ça a été laborieux et pourtant il n'y a que trois épisodes. Mais je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue et encore moins aux personnages. En plus, la fin est assez déprimante. 1 épisode vu
× POLDARK (2x01 - 2x02) : Ross Poldark et Demelza sont enfin de retour !!! Et il était temps, je n'en pouvais plus d'attendre cette nouvelle saison moi. J'ai totalement adoré ces deux premiers épisodes. Le premier est vraiment bon, c'est une excellente reprise. Les retrouver est un vrai plaisir. Mais ce n'est rien à côté du second. Il est encore meilleur. Très intense. Vivement la suite ! 2 épisodes vus

J'ai donc vu 61 épisodes en deux semaines, dont 19 dans le cadre du challenge séries ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires