Séries | Episodes en série #77

by - 23:00


Cette semaine je continue d'avancer dans mon challenge séries et en même temps, j'essai de rattraper d'autres séries. Les jours ne sont pas assez longs et ils passent beaucoup trop vite. Si seulement, je n'avais que ça à faire ^^
× THE BLACKLIST (3x08 - 3x09) : Le second épisode était nettement plus palpitant que le premier, mais les deux restent meilleurs que ceux de la semaine dernière. L'intrigue devrait prendre un nouveau souffle après cet épisode; à voir maintenant si c'est le cas ou si ils vont continuer leur "je te poursuit, je te sauve, je t'aide, je t’arrête" 2 épisodes vus
× THE LAST SHIP (3x01) : Quel retour ! Premier épisode avec un saut dans le temps intéressant et un retour à la vie normale semble être en place. On nous annonce aussi très vite ce qu'est devenu Rachel, par contre on ne sait pas si le coupable est connu ou non des personnages. Nouveau générique qui nous indique direct l'enjeu de cette nouvelle saison et le nouvel ennemi : la Chine ! Et l'action est déjà au rendez-vous et je ne vous parle même pas de la fin ! On a juste envie de lancer l'épisode suivant. Et Bridget Regan ♥ J'aime déjà beaucoup son personnage, j'espère qu'elle ne va pas retourner sa veste au dernier moment.  1 épisode vu


× GILMORE GIRLS (2x18 - 3x08) : Je peux maintenant vous le dire, je suis accro. J’ai beaucoup aimé la première saison, j'ai adoré la seconde et là je suis addict. J’enchaîne les épisodes. Je n'ai qu'une envie, savoir ce qui va arriver dans le prochain. Savoir quand Luke et Lorelei vont enfin ouvrir les yeux, ou encore la rencontre Jess-Emily/Richard ^^ Et puis, je suis fan de la relation mère fille de cette série !  13 épisodes vus
× iZOMBIE (1x09 - 1x13) : Quelle belle fin de saison, je suis vraiment étonné. Je ne m'attendais pas à tout ça. J'adore! J'ai hâte de voir la seconde saison. On a eu de sacré retournements de situation ! J'espère que la suite sera aussi bonne, voir même meilleure.  5 épisodes vus

J'ai donc vu 21 épisodes cette semaine, dont 18 dans le cadre du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine


You May Also Like

0 commentaires