Challenges | Week-end à 1000 #5 : Bilan

by - 13:00

C'était donc ce weekend que je devais lire 1000 pages dans le cadre du challenge #WeekEndA1000 organisé par LiliBouquine. Il s'agissait de ma cinquième participation. La dernière fois, j'ai presque réussi à les lire ces 1000 pages, et ce week-end, je voulais vraiment y arriver. Il est donc temps de vous dire, si j'ai réussi, ou non, ce challenge.
Pour m'accompagner tout le long de ce week-end lecture, j'avais fait le choix de six livres. Évidemment, je n’ai pas lu les six livres, mais j'aime garder le choix de mes lectures. Je ne décide jamais vraiment mes lectures à l'avance, je suis toujours certaine de changer d'avis le moment venu ;) Ma PAL


Normalement, je ne devais rien faire ce week-end, mais voilà, comme d'habitude, tout se magouille en dernière minute. Donc, ça a été un peu plus compliqué que prévu.
■ Vendredi soir, j'ai commencé vers 20h. J'ai continué ma lecture de La 5e vague de Rick Yancey. Je n'ai pas pu lire beaucoup, seulement 38 pages. Il faut bien manger ^^ J'ai ensuite repris, et j'ai lu 140 pages de plus. Ce qui fait un total de 178 pages.

■ Samedi j'ai lu pratiquement tout l'après-midi. Je savais que ma soirée serait foutu niveau lecture, donc j'ai essayé d'avancer le plus possible. Et j'ai finalement terminé mon premier livre. 268 pages de lues en plus. En fin de soirée, j'ai commencé mon second livre, Red Queen de Victoria Aveyard. 93 pages de plus au compteur.
■ Dimanche, a été la journée la plus compliquée pour la lecture. Je suis allé chez ma grand-mère pour la Pentecôte et essayer de lire avec trois petites filles qui jouent autour, s'avère être très difficile ^^ J'ai donc fait comme j'ai pu et j'ai avancé dans mon livre, mais pas autant que je l'aurai souhaité. Je n'ai pu lire que 177 pages.

TOTAL DU WEEKEND : 716 pages lues

J'ai donc encore une fois raté le challenge, mais je m'y attendais vu le week-end qui m'attendais. Je devrais me faire mon propre challenge, un week-end où je n’ai vraiment rien de prévu, pour voir si je peux vraiment lire 1000 pages en seulement deux jours et demi. D'ailleurs, en général, quand le week-end à 1000 tombe en période de jours fériés, c'est mort, je sais d'avance que c'est foutu. Et ça n'a pas loupé.

Dommage pour cette fois-ci, peut-être la prochaine fois ...

La prochaine session à lieu au mois d'Aout le week-end du 26.

You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est clair que c'est pas évident quand on a des weekend chargés...
    A la base, je n'avais rien de prévu du weekend mais au final, j'ai passé tout le dimanche avec ma soeur alors j'ai réussi à arriver à 1000 mais c'était tout juste !
    Allez, on remet ça en août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, moi j'ai eu toute la soirée du samedi de "foutue" et le dimanche, j'ai lu, mais pas aussi vite que d'habitude, il y avait trop de bruits autour de moi. Et puis bon, mine de rien, la route, m'a fait perdre du temps ^^ Je retente ce week-end, pour voir si je peux vraiment les lire les 1000 pages. Mais, ce soir, mon frère vient, donc déjà une soirée de moins ^^

      Supprimer