Challenges 2016 | Bilan du mois de Mars

by - 05:30

C'est avec un peu de retard que je vous donne le bilan de mes visionnages pendant le mois qui vient de s'écouler. Je dois bien avouer que Mars n'a pas été grandiose que ce soit côté séries, films ou littérature.

J'ai commencé une nouvelle série, Downton Abbey. J'ai visionné les deux premières saisons et je dois bien avouer que j'adore. Les personnages sont très attachants et la famille est adorable. J'aime leur relation, et les différentes intrigues sont passionnantes. Une série qui mérite son succès. 16 épisodes vus

TOTAL : 16 épisodes et 2 saisons ce mois-ci
Ce mois-ci, je ne vais pas faire de bilan cinéma puisque je n'ai pas vu un seul film de tout le mois. Allez savoir ce que j'ai fait, mais en tout cas, ce n'est pas le cinéma qui a pris tout mon temps ^^
Je n'ai pas terminé de livre ce mois-ci non plus, mais j'ai tout de même lu un peu. J'ai commencé Dans les bois éternels de Fred Vargas.

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : no comment

You May Also Like

0 commentaires