Dear Santa ...

by - 21:45

Ça fait quatre jours que j'essaie de terminer cet article, mais je n'ai pas eu le temps de me poser assez longtemps devant mon pc pour écrire quelque chose de convenable. Et pour ne rien arranger, en ce moment, mon ordinateur décide de se connecter ou pas à Internet :/ Mais aujourd'hui, il à l'air décidé et j’ai un peu de temps avant Le Dîner de Cons !!!!! TF1 diffuse cette tuerie ce soir XD

C'est partit pour un petit article spécial Noël ...

En ce mois de Décembre, j'ai eu envie de vous donner ma petite wish-list. J'utilise le système, très pratique de Amazon, donc elle est prête finalement depuis l'année dernière. Elle change en fonction de mes nouvelles envies et de mes achats, mais elle est toujours prête pour cette période.

Histoire de ne pas manquer de lectures ;)
Pour assouvir ma passion pour le Doctor et tout particulièrement Eleven ♥
Des rewatchs en vue peut-être ?

Quelques bons films à découvrir, ou redécouvrir
Il ne faut pas oublier de s'amuser dans la vie. La peluche Captain America est déjà emballée ^^ (merci le père noël et les petits lutins de maman)
Histoire de rester en forme et être à l'heure. Pour le premier, on verra, mais concernant le second point, en 2016, je n’aurai plus d'excuser, je vais avoir ma montre (merci le père noël de papa)  ^^

Voici donc en gros ma liste au Papa Noël. Il y a certaines choses que j'ai dit oralement comme par exemple une théière en fonte ou autre, je ne sais plus vraiment. Cette année, à part mon père, je ne sais pas du tout quels cadeaux j'aurai sous le sapin ;)

Je ferai peut-être un article sur ce que j'ai acheté à mes proches, mais j'ai peur que quelqu'un tombe dessus, donc peut-être après noël ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon début de semaine. A demain ♥

You May Also Like

0 commentaires