TFSA #18 | Vamos a la playa

by - 06:00

Cette semaine on parle séries (forcément) mais aussi vacances puisqu'on doit citer les 

SÉRIES QUI PARTENT AVEC NOUS EN VACANCES

Il est bien vrai que j'emmène toujours avec moi un stock de films, de séries et de livres (et e-books) en vacances. Histoire de me poser devant un truc avant de dormir. Mais en général la semaine passe très vite et je n'ai finalement vu qu'un seul, voir deux épisodes ;) Mais ça ne m’empêche pas de recommencer l'année d'après, juste au cas ou ... D'habitude j'emmène mon disque dur externe ou e mets les fichiers directement sur ma tablette mais cette année je vais faire autrement. Donc pendant ma semaine de vacances (j'annonce donc en même temps tranquillou que je pars du 25 juillet au 2 août environ) je n'emmène avec moi que Netflix puisque j'aurais la wifi là-bas :) Moi être happy ! J'ai donc fait cet article avec les séries présente sur Netflix et que j'ai envie de voir.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredi. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × VAMPIRE DIARIES : Netflix vient d'ajouter la cinquième saison et c'est justement à ce moment-là que je me suis arrêté, alors pourquoi ne pas profiter des vacances pour la regarder. Bon mon amour pour la série n'est clairement plus aussi haut qu'avant, il n'a d'ailleurs jamais été aussi bas qu'en ce moment, mais en regardant les épisodes je vais peut-être avoir un regain d’intérêt. C'est fou comme une série peut vous décevoir ou vous éblouir.
04 × BLOODLINE : J'ai très envie de tester cette série alors les vacances pourraient être l'occasion parfaite pour le faire.
03 × MASTERS OF SEX : Série qui fait partie de mon challenge séries. Je me suis acheté le dvd de la première saison et j'ai eu avec la version numérique, je peux donc l'emmener partout avec moi. Je n'ai toujours pas terminé cette saison pourtant j'ai vraiment adoré les premiers épisodes. 
02 × THE TUDORS : Série qui fait aussi partie de mon challenge séries. J'ai terminé la seconde saison en Mai, il est donc temps de voir la suite. En plus j'avoue que les personnages commencent à me manquer. Je pense voir la troisième saison avant ma semaine de vacances, mais je peux toujours me garder l'ultime saison pour le sud.
01 × UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT : Depuis qu'elle est sortie j'ai envie de la voir mais je ne trouve pas le temps. Et elle a l'air absolument parfaite pour une série de vacances. Je la mets donc en première position, le format court sera parfait.

Voilà donc mes séries pour les vacances. Il y a un peu de tout c'est parfait. J'ai choisi ces séries mais c'est vraiment pas certain que je puisse les voir et il se peut qu'une fois là-bas j'ai envie d'en regarder d'autres ;) Et puis je ne suis pas à l'abris de me faire des rewatch (Fringe, Spartacus) plutôt que de voir de l'inédit. C'est tout à fait mon genre !

La semaine prochaine on va parler des séries qu'on est contente d'avoir continué malgré tout. Sujet intéressant qui mérite réflexion. En attendant, je vous retrouve demain pour parler cinéma. 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Masters of Sex est une série géniale, j'adore !
    Et Unbreakable Kimmy Schmidt a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça à l'air fun et frais, parfait pour l'été quoi ;)

      Supprimer
  2. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de UKS parce que moi j'ai clairement moins aimé que la moyenne ! Pareil pour Bloodline, je n'ai pas accroché et finit par lâcher l'affaire ! Par contre je suis une grande fan de Masters of Sex ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je les vois, j'en parlerai sur le blog. Pour le moment c'est moyennement partie, j'ai commencé Suits XD Tout à fait moi ça !! Masters of sex oui j'ai adoré les premiers épisodes que j'ai vu.

      Supprimer