TFSA #17 | Please come back

by - 20:10

Pour commencer, je m'excuse pour le retard dans mes billets en cette fin de semaine/début de mois. La chaleur m'a rendu paresseuse au possible. Mais me voilà donc avec le TFSA de la semaine et on va parler des 

ACTEURS QU'ON A HÂTE DE RETROUVER DANS UN NOUVEAU RÔLE 

M'en tenir à cinq noms a été pour moi mission impossible, j'ai donc fait un top dix. Et encore, j'aurais pu en mettre plus. Dès que j'adore un personnage, j'ai tendance à m’intéresser à la filmographie de son  interprète et si j'aime vraiment la personne, ben je veux le voir tout le temps ;) Voici donc la liste de mes chouchous absents du petit écran (pour le moment). Concernant l'ordre, il n'y en a pas vraiment.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredi. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
10 × BRIDGET REGAN : Je la met en dernière position parce qu'elle n'est pas vraiment absente du petit écran puisque cette année on l'a vu dans Agent Carter ou encore dans Jane The Virgin mais je veux la revoir dans un rôle principal. Elle mérite sa propre série ! (Oui il se pourrait que l'annulation de Legend of the Seeker me soit restée en travers de la gorge)
09 × JAMES MARSTERS : Mais il est passé où ? J'ai l'impression qu'il a déserté ! De temps en temps il fait des apparitions dans différentes séries, mais merde y'a personne pour lui donner un vrai rôle ?! Apparemment il pourrait être dans une prochaine série de HBO, à suivre donc.
08 × SUMMER GLAU : En fait, c'est simple, les acteurs du Whedonverse, je veux les voir, pour toujours, dans écran! Mais Summer Glau, je  l'aime d'amour et j'aimerais tellement la revoir dans un rôle important. Elle peut tout jouer, c'est un vrai caméléon. Que ce soit un robot qui défonce tout, une surdouée ou une elfe adorable ;) 
07 × DAMIAN LEWIS : Depuis l'annulation de Life que je ne comprendrais jamais vu le succès de Mentalist, (BREF !) j'essaie de suivre cet acteur incroyable. Et dans Homeland il est juste parfait, son interprétation est un sans faute. Donc, il doit retrouver un rôle et vite ! Petit gif avec Sarah Shahi que je veux également voir encore et encore sur mon écran. Et si je pouvais retrouver leur duo un jour ça serait la cerise sur la gâteau.
06 × JAI COURTNEY : Bon les chances de le revoir un jour dans une série sont minces, mais sait-on jamais. Je peux toujours me tourner vers le cinéma pour voir sa belle gueule sur mon écran ;) Sans parler qu'en ce moment il est à l'affiche du dernier Terminator avec Emilia Clarke, Schwartzy et Matt Smith ♥ Casting cinq étoiles !
05 × MATT SMITH : Justement, je l'évoquais juste avant. Il a sacrément intérêt à revenir dans une série lui !! Parce que Matt Smith, ben je l'aime, c'est tout. J’ai besoin de voir sa tronche.
04 × MANU BENNETT : Le cast entier de Spartacus pourrait faire partie de cet article notamment Dustin Clare, mais la voix de Manu Bennett
03 × KAREN GILLAN : Sachez que la première personne qui a dit "on devrait annuler Selfie" je la maudit à jamais! Non mais on ne peut pas mettre un duo aussi parfait que John Cho/Karen Gillan à la poubelle, comme ça, sans donner une petite chance. Je veux revoir Karen !! Elle devrait apparemment rejoindre la même série que James Marsters, mais je n’ai pas trouvé beaucoup d'infos, alors je ne m'avance pas trop.
02 × ANNA TORV : Depuis Fringe je suis en manque total de Anna Torv et en plus HBO n'a pas commandé la série dans laquelle ma belle avait un rôle. Donc je suis toujours en attente d'une news annonçant son retour. Je ne compte pas Deadline Gallipoli qui est une mini-série, dont je ne connais pas la sortie et je sens qu'elle ne sera pas simple à trouver! Pourtant le casting fait rêver.
01 × SARAH MICHELLE GELLAR ; Je vais finir par désespérer de la voir revenir dans une série qui ne sera pas annulée au bout d'une saison ! Surtout que The Crazy Ones était quand même très bien. Reviens nous Sarah !!

Un nouveau top de terminé. Très inspiré ;) La semaine prochaine on se retrouve avec un thème qui tombe à pic puisqu'on va parler des séries qui partent avec vous en vacances et justement je pars fin Juillet ;) See ya 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Oh oui James Marsters !
    Manu Bennett ça ne devrait pas tarder, Shannara devrait bientôt commencer :) .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec Sarah Michelle Gellar ! J'ai encore l'annulation de Ringer en travers de la gorge...
    Briget Reagan, moi c'est l'inverse, je ne supporte plus de la voir : entre White Collar, Agent Carter et Jane The Virgin, j'ai l'impression que dès qu'il y a une méchante à caster, ils pensent à elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est The Crazy Ones ^^ C'est vrai que ces derniers temps Bridget joue beaucoup de méchantes ;) J'avoue que ça ne me gêne pas, tant que je la vois, mais un rôle de fille sympa serait appréciable c'est sûr ;)

      Supprimer