Challenges 2015 | Bilan du mois de Décembre

by - 19:00

Ce mois-ci était donc le tout dernier mois de l'année, celui où les challenges se terminent. J'ai bien essayé de mettre un bon coup d'accélérateur, mais ça n'aura pas été suffisant. Surtout, qu'avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Le blog a tourné au ralenti, mais ce n'est pas le seul. Mon quota de séries, livres et films a nettement diminué.


Tout d'abord, j'ai décidé de switcher Oz avec Chicago P.D. Lorsque j'ai fait ma liste en début d'année, je voulais la mettre, puisque je mettais Chicago Fire. Mais comme c'est une série policière, j'avais peur de ne pas accrocher et d’être retardé dans mon visionnage. Mais finalement, j'ai adoré, donc je switch les deux séries. Concernant Oz, il vaut mieux que je la regarder tranquille, sans pression. Le ton de la série est assez lourd.
J'ai donc continué mon visionnage de Masters of Sex et vraiment j'adore cette série. J'ai donc terminé la seconde saison et bien avancé dans la troisième, mais je ne l'ai pas terminée. Tant pis, je me suis quand même beaucoup régalé. 11 épisodes vus
J'ai également continué Chicago Fire et je me suis mise à jour. Vivement le prochain épisode, parce que Hermann est dans de sales draps.  3 épisodes vus
J'ai un peu avancé dans Six Feet Under puisque j'ai terminé la seconde saison. À ce stade, il était évident que je ne terminerai pas la série avant 2016 ;) 14 épisodes vus
J'ai terminé aussi Fargo, évidemment. J'ai marathoné les épisodes qu'il me restait. C'est le genre de série plus agréable en voir en mode marathon, c'est indéniable. Cette saison est différente de la première mais elle est tout aussi géniale. 6 épisodes vus

TOTAL : 34 épisodes vus ce mois-ci, c'est la moitié de ce que je vois en général.
Ce bilan va être rapide puisque je n'ai pas vu un seul film pendant ce mois de Décembre. J'ai vu des téléfilms de Noel, mais je n'ai pas marqué ou retenu les noms, donc je ne peux pas vous en parler. Je ne vais donc pas faire de bilan cinéma pour ce mois-ci.

TOTAL : 77/53 films - 17/60 films du Top 100
Ce mois-ci je pensais lire plus, mais le temps a filé trop vite. J'ai lu deux romans. Aux délices des anges de Cathy Cassidy que j'ai bien aimé. Et All I Want for Christmas d'Emily Blaine que j'ai adoré. Je pense le relire de temps en temps celui-ci. Je n'ai pas terminé La dernière conquête du Major Pettigrew de Helen Simonson. Je ne suis pas arrivé à m'impliquer dans l'histoire. Je le reprendrai un jour, mais pas dans l'immédiat.

TOTAL : 24/12

► Hors challenge, j'ai continué mon visionnage de Doctor Who (3), Grimm (1) et The Librarians (5). J'ai testé The Expanse (1). J'ai vu un épisode de Doctor Who Classics. J'ai également vu les 4 premiers épisodes de MacGyver ;) Et enfin, j'ai vu quelques épisodes de Zoo, mais pas dans l'ordre. J'ai plutôt bien aimé, donc je vais revoir le tout prochainement. J'ai donc vu 19 épisodes hors challenge, on ajoute les 34 épisodes vu dans le cadre du challenge, j'ai donc vu un total de 53 épisodes vus ce mois-ci. Petits chiffres !

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : Un peu raté

You May Also Like

0 commentaires