TFSA #33 | Don't scream

by - 13:00

Cette semaine, Halloween oblige, on va parler frissons avec les

SÉRIES LES PLUS FLIPPANTES

J'aime le genre horreur en général, mais je le connais davantage au cinéma qu'à la télévision. Du coup, ce thème ne m'inspire pas beaucoup. Je suis quelques séries frissons, mais je ne peux pas dire qu'elles me font vraiment flipper. Je vais donc vous donner les cinq séries qui sont le plus susceptible de faire peur.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × THE WALKING DEAD (AMC) : Série de zombies très sympathique qui peut certainement faire peur à quelques personnes. Je sais par exemple que ma mère détesterait cette série ^^
04 × SALEM (WGN America) : Cette série à une ambiance et une réalisation qui se prête parfaitement au sentiment de la peur. Le ton est assez sombre et le thème des sorcières rend le tout un peu flippant.
03 × HARPER'S ISLAND (CBS) : Une série qui se déroule exclusivement sur un île avec un tueur en série en liberté. Ça peut stresser n'importe qui.
02 × SCREAM (MTV) : J'ai adoré la saga de films durant mon enfance/adolescence et la série est plutôt un bon successeur. Dans mon cas, elle ne m'a pas fait flipper, mais le tout est vraiment sympathique.
01 × AMERICAN HORROR STORY (FX) : Alors celle-ci est je pense celle qui peut faire le plus peur. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et l'ambiance s'y prête bien. 

Je dois bien avouer que mon top n'est pas très flippant, mais je me dis qu'elles doivent bien faire peur à quelques personnes. J'ai encore plein d'autres séries à voir comme The Strain, Rosemary's Baby, Kingdom Hospital, Hemlock Grove ou encore From Dusk till Down. Des petits frissons à venir donc ;)

La semaine prochaine on va parler de nos couples LGBT préférés. En attendant, demain on se retrouve avec le TFMA de la semaine.

You May Also Like

0 commentaires