30 Days TV Show Challenge #Day02

by - 05:30

Deuxième jour du challenge et le thème du jour c'est :

UNE SÉRIE QUI DEVRAIT ÊTRE VUE PAR PLUS DE MONDE

Évidemment, toutes les séries que j'adore devraient être vues par plus de monde, pour ne pas qu'elles soient annulées, mais il y en a une qui me vient tout de suite à l'esprit. Et il est clair que celle-ci devrait vraiment être regardée par le monde entier tellement elle est géniale, bien interprétée, bien écrite, bien réalisée, avec des sujets profonds ... Bref, vous l'aurez compris, je l'adore.
BLACK MIRROR

C'est une série d'anthologie anglaise, créée par Charlie Brooker et produite par une filiale d'Endemol. Le thème récurrent de la série est la technologie et plus particulièrement, les effets de la technologie sur notre monde.
Chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre plus tard.
Je l'ai découverte en 2013 et j'ai été scotchée par la qualité de cette série. Le premier épisode est l'un des plus dérangeant que j'ai pu voir, toutes séries confondues, et pourtant on regarde la suite tellement c'est bien foutu et interprété. Cette série est vraiment à voir, pour tout un tas de raisons. Cette série te retourne le cerveau comme aucune autre.

Je n'attends plus qu'une chose maintenant, voir la troisième saison qui sera diffusée sur Netflix. Et ça, c'est une nouvelle grandiose.
Et vous ? Une série à conseiller de toute urgence ?

You May Also Like

0 commentaires