TFSA #29 | Let it go ...

by - 23:29

Cette semaine on va aborder un thème assez difficile puisqu'on doit citer les

SÉRIES QUI AURAIENT DÛ S’ARRÊTER PLUS TÔT  

Thème difficile parce que certaines séries, on les aime d'amour et ça nous fait mal de les voir sombrer dans un nombre incalculable de saisons, alors que l'histoire n'est clairement plus aussi intéressante. Il y a aussi des séries qui auraient dû avoir un nombre de saisons précis, pour ne pas tourner en rond. Ou encore des séries qui nous ont pondues des saisons catastrophiques, avec des intrigues sans queue ni têtes. 

Et mon top contient un peu de tout ça ...

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × LOST GIRL : J'ai adoré les premières saisons, mais les dernières ne sont clairement plus au niveau. Ça devient un grand n'importe quoi, avec des intrigues qui sortent de nulles parts, des résolutions beaucoup de faciles, des scènes ridicules ou encore des personnages agaçants. Je regrette vraiment que la série est autant baissée en qualité. Autant la saison 4, Kenzi rattrape tout, autant dans la dernière saison ben c'est plus le cas ;(
04 × TORCHWOOD : C'est simple, la saison 4 n'aurait jamais dû voir le jour. Il y a tellement de changement, que la série ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était au début. Pratiquement tous les personnages ont disparu. Sans parler de l'intrigue qui traine beaucoup trop en longueur. Un vrai gâchis.
03 × THE VAMPIRE DIARIES : La série était prévu avec un certain nombre de saisons, mais ils en veulent toujours plus. C'est dommage, d'autant plus que la série n'est déjà plus aussi intéressante qu'au début. Certains personnages sont insupportables, d'autres ne servent à rien. Les intrigues reviennent sans arrêt, ça tourne un peu en rond. Moi qui adore les premières saisons, les suivantes me déçoivent beaucoup. J'ai d'ailleurs un grand retard dans la série.
02 × GOSSIP GIRL : Les deux dernières saisons ont été, pour moi, un véritable calvaire. J'ai mis tellement de temps à la finir, qu'un fois arrivé au bout, j’étais soulagée. Les personnages sont devenus insupportables, les intrigues inintéressantes, sans parler des amis qui s'échangent leurs petit(e)s ami(e)s ... J'ai vraiment perdu mon intérêt pour cette série.
01 × PRETTY LITTLE LIARS : Ça ne m'étonnerait pas de retrouver cette série dans le top d'autres participants. Elle bat un certain nombre de records. Des situations tellement ridicules qu'elles en deviennent drôles, des personnages principaux qui finalement n'apprennent pas de leurs erreurs. Elles ne retiennent pas les bonnes leçons. On tourne en rond. On fait un pas vers la vérité, pour ensuite reculer de quinze. Ce n'est juste pas possible de nous faire autant de saisons sur une histoire pareille. Va falloir penser à dire stop !

J'avais bien évidemment une ou deux autres séries en tête, mais celles-ci sont vraiment les séries qui m'ont le plus déçu finalement.

La semaine prochaine, on va parler des pires ruptures. Ca promet quelques feelings ... En attendant, demain on va parler cinéma avec le TFMA de la semaine.

Bon weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires