Tag Favourite Characters #5 | The Power of Three we now decree,

by - 05:30

The Power of Three will set you free, The Power of Three will destroy thee !

Cinquième article du rendez-vous Tag Favourite Characters. Créé par BigreBlog, le principe est de choisir une série, un film ou une saga et d'élire nos personnages préférés pour chaque catégorie. Il y en a dix. Si le choix du film ou de la série est personnel, les catégories sont imposées.

Après les articles sur Buffy the Vampire Slayer, Angel, Fringe et Merlin, ce mois-ci je vais vous parler d'une autre série, Charmed.

En route pour San Francisco ...

1. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ :
Piper Halliwell
Pas le moindre doute pour cette catégorie, Piper je l'aime d'amour. Ce personnage est responsable, adorable, aimante, toujours présente pour les gens qu'elle aime et prête à tout pour eux. Oh, et j'adore son pouvoir !!

2. LE PERSONNAGE QUE J'AI ENVIE DE TUER :
Christy Jenkins
J'ai hésité avec Dan, que je ne supporte pas non plus, mais Christy, vraiment elle m'horripile. Ce personnage est juste insupportable, pendant toute la dernière saison. J'avais hâte de voir la fin de la série, juste pour ne plus la voir.

3. LE PERSONNAGE QUI ME FAIT PLEURER :
Piper Halliwell
Oui, c'est certain, c'est définitivement elle qui m'a le plus fait pleurer. Déjà parce que c'est mon personnage favoris, donc forcément je me sens un peu plus impliquée dans l'histoire. Mais en plus, ses storyline sont loin d’être facile à vivre. Elle a du mal avec ses pouvoirs, elle perd sa sœur, elle doit gérer ses sentiments avec un Être de lumière, elle jongle entre sa vie professionnelle, sa vie familiale et sa vie de sorcière... Les scénaristes n'ont pas été tendre avec elle.

4. LE MÉCHANT QUE J'AIME BIEN :
Cole Turner
Oui, dans ce cas là, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Cole est typiquement le méchant que l'on adore.

5. LE PERSONNAGE QUI FAIT TOUJOURS RIRE :
Phoebe Halliwell
Phoebe a toujours le mot pour rire, elle peut désamorcer n'importe quelle situation. C'est un personnage très frais, agréable, toujours de bonne humeur (enfin plus ou moins ^^).

6. LE PERSONNAGE QU'ON N'AIMERAIT PAS S'IL N’ÉTAIT PAS JOUÉ PAR LUI :
Barbas
Alors là, j'avoue avoir eu un peu de mal pour trouver. Donc je me suis rabattue sur le personnage de Barbas, qui est un des meilleurs démons de la série. L'acteur lui donne un côté marrant et un style assez spécial, qui rend le personnage plutôt attachant, finalement.

7. LA MORT QUI M'A LE PLUS FRAPPÉE :
Prue Halliwell
C'est simple, c'est une des sœurs Halliwell, donc ça marque et ça choc. Surtout la façon dont est écrit l'épisode, on revit le truc, on espère et non, elle meurt vraiment.

8. LE PERSONNAGE LE PLUS CANON :
Chris Perry
Alors là, il y a du choix. J'ai déjà citer Cole plus haut, donc je ne vais pas le remettre ici. Chris Perry est celui qui me vient à l'esprit de suite. J'ai un gros coup de cœur pour Drew Fuller grâce à cette série.

9. LE PERSONNAGE QUI ÉVOLUE LE PLUS :
Phoebe Halliwell
Paige aussi a beaucoup évoluée, mais elle a fait moins de saisons, donc Phoebe gagne cette catégorie. Au début, lorsqu'elle revient en ville elle est un peu irresponsable, dans sa période femme-enfant. Mais devenir une sorcière, être confrontée à des puissances maléfiques, l'a beaucoup fait grandir et elle devient une femme forte, avec de l'ambition, qui réussi tout ce qu'elle entreprend. C'est une très belle évolution.

10. JE M'IDENTIFIE À :
Piper Halliwell
Niveau caractère, je me retrouve beaucoup en Piper. Elle est bien meilleure que moi en cuisine, elle est bien plus sociable, mais dans l'ensemble, je me retrouve bien en elle.

Et voilà, un nouveau TFC de fait. À dans un mois pour le prochain.

You May Also Like

0 commentaires