TFSA #22 | Destination vacances

by - 21:00

Premier thème de ce mois d’Août et on parle destinations de rêves en citant les

LIEUX DE SÉRIES OÙ L'ON AIMERAIT PASSER NOS VACANCES

L’inspiration, ce n'est pas ce qui m'a manquée pour ce thème. Mon top 5 est plus ou moins inchangé depuis des années. Il y a des tonnes d'endroits que je rêve de visiter, mais certains pays restent en tête de liste. J'espère qu'un jour j'aurai la chance de m'y rendre.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × HAWAII (Hawaii Five-0) : Est-ce que je dois vraiment expliquer ce choix ? La plage, le sable chaud, le soleil, les palmiers, le paradis, Steve et Danny (ah non ce n'est pas compris dans le séjour ? Mince ...)
04 × ECOSSE (Outlander) : Bon normalement à cette place-là, il y a l'Irlande, pays que j'ai visité et que j'aime d'amour, mais je n'ai pas de série qui colle, alors l'Ecosse prend sa place. Faut dire que la série Outlander nous la vend super bien.
03 × SAN FRANCISCO (Charmed, Fairly Legal) : Cette ville m'attire depuis le jour où j’ai vu Charmed pour la première fois. Et j'ai eu la chance de visiter cette ville immense et j'en suis tombé amoureuse. C'est ce à quoi je m'attendais mais en mieux. Je veux y retourner, mais plus que quelques jours pour pouvoir vraiment en profiter à fond, et visiter plein de choses. Chaque fois que je regarde un film ou une série qui se passe à San Francisco, je repense directe à mon petit séjour là-bas et ça fait plaisir.
02 × NEW YORK (Sex and the City, Person of Interest ...) : Il y a une foule de série qui se déroule dans cette ville et ça n'aide pas mon envie d'y aller. Mais un jour j'irais me boire un Cosmo à New York !
01 × LA NOUVELLE ZÉLANDE (Legend of the Seeker) : Depuis le Seigneur des Anneaux, mon rêve ultime est de partir dans ce pays hallucinant. Et lorsque je regarde Legend of the Seeker, ça ne s'arrange pas ;) D'ailleurs, je me ferai bien un petit rewatch, ça fait longtemps.

Voilà un nouveau thème de fait. La semaine prochaine on va parler rentrée, avec les retours de séries que l'on attend le plus. En attendant, demain on va parler cinéma avec le TFMA de la semaine.


You May Also Like

6 commentaires

  1. C'est vraiment magnifique la Nouvelle-Zélande, j'y suis allée l'année dernière, les paysages sont très beaux et aussi très variés, on peut voir aussi bien des volcans, des sources d'eau chaude que des glaciers, des fjords, des lacs, des montagnes... Et bien sûr il y a aussi les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux et du Hobbit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je suis jalouse ^^ Ton commentaire me fait rêver !

      Supprimer
    2. Un petit aperçu pour te faire rêver encore plus ;) : https://www.pinterest.com/serietime/new-zealand/

      Supprimer
    3. Là c'est clair que ça fait rêver !! Wellington, Hobbiton ... Superbe album photo !

      Supprimer
  2. La nouvelle Zélande et l'Ecosse me tentent beaucoup aussi !!
    Moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé San Francisco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. San Francisco ♥ L'Ecosse, La Nouvelle-Zelande ou encore l'Irlande et l'Australie sont vraiment de beaux pays, que je rêve d'aller voir ou revoir dans le cas de l'Irlande.

      Supprimer