TFMA #22 | Je shippe, tu shippes, nous shippons ...

by - 20:15

Cette semaine, vous l'aurez compris (ou pas) avec mon titre, que l'on va parler de couples. Bigreblog veut qu'on cause des

PERSONNAGES QUE L'ON VOYAIT BIEN EN COUPLE

Oui parce que dans les films (et séries) il y a les couples officiels que l'on aime (ou pas d'ailleurs) mais il y a aussi ceux qu'on rêve de voir. Parfois ça arrive. Mais en général c'est dans les séries que ce phénomène se produit. En revanche au cinéma, une fois que le film est fini, ben c'est fini. On peut toujours se faire son propre film en se disant que dix ans plus tard, ils se sont retrouvés, beaucoup aimés et sont mort heureux ...

J'avoue avoir eu un peu de mal à trouver plusieurs couples, parce que finalement les couples officiels me conviennent très bien. Mais cette version me plairait aussi beaucoup. Bref, voici mon top 5 des couples que j'aime mais qui n'arriveront jamais (sauf dans mes rêves).

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × BLANCHE-NEIGE & LE CHASSEUR (Snow White and the Huntsman) : Je les mets en dernier parce que concrètement il me fallait un cinquième couple ^^ Mais ce film m'a marqué pour cette histoire justement. Jamais je n'aurais imaginé shipper Snow et le Chasseur, non non non ! Mais voilà, dans ce film il a fallu que le chasseur soit Chris Hemsworth. Et puis la tournure de l'histoire aussi, fait que l'on aime ce chasseur. Dommage par contre que Snow soit Kristen Stewart. Je trouve ce choix de casting complètement idiot pour ce personnage. Ou alors il aurait fallu changer d'actrice pour interpréter la Reine. Dans quel monde Kristen Stewart est plus jolie que Charlize Theron ? (je m'égare du sujet je crois)
04 × KATNISS & GALE (Hunger Games) : Je vais m’arrêter là concernant la famille Hemsworth ^^ Dans les livres, je déteste Peeta, c'est un fait, me demandez pas pourquoi c'est comme ça. Dans les films en revanche, j'adore Peeta et son duo avec Katniss me convient très bien. Mais ça ne m’empêche pas de toujours shipper Gale et Katniss ;)
03 × MARY POPPINS & BERT (Mary Poppins) : Non mais ces deux-là sont faits pour être ensemble, ils sont géniaux ! Rien d'autre à ajouter, je les aime. Je les imagine très bien parcourant les toits en amoureux.
02 × NATASHA ROMANOFF & CLINT BARTON (Avengers) : Couple impossible j'en ai bien conscience, tant pis. Et puis bon j'aime bien la femme de Clint et l'idée du couple Natasha/Bruce me convient aussi très bien. Mais ces deux-là forment un duo tellement excellent que je ne peux m’empêcher de les shipper à fond.

01 × GRETA & DAN (Begin Again) : Ce film est un véritable coup de cœur non seulement pour la musique, pour l'histoire mais surtout pour le casting. Keira Knightley et Mark Ruffalo sont parfaits dans leurs rôles et le duo fonctionne à merveille. Jusqu'au bout d'ailleurs j'ai espéré les voir ensemble, mais bon ce ne sera finalement qu'une très belle histoire d'amitié.

Et voilà, encore un top de terminé. La semaine prochaine on va parler des crossovers dont on rêve. En attendant, on se retrouve bientôt pour un prochain article.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Le coup dans la poitrine en voyant Gale et Katniss, surtout la scène que tu as choisis c'est généralement mon moment 'pause pipi' pour m'éviter le supplice de cette scène, détestant Gale ce choix me brise le cœur :p D'accord pour Snow et le Chasseur en revanche :) Pour le deux je suis plus pour Natasha avec Bruce ou Steve, je ne sais pas trop encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Gale ^^ Natasha avec Bruce j'avoue que l'idée me plait beaucoup, j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter là. Avec Steve, non je les aime très bien comme ça. En très bons amis. Et puis Steve est avec moi ^^

      Supprimer