Challenges 2015 | Bilan du mois de Juillet

by - 20:16

J'annonce la couleur tout de suite, ce mois-ci est une catastrophe. J'ai vu très peu d'épisodes, je n'ai pratiquement pas avancé dans mon challenge série, niveau film c'est le pire score de l'année puisque je n'ai vu qu'un seul movie et niveau livre c'est le même topo.

En plus durant ma semaine de vacances, je devais avoir le wi-fi mais finalement ça n'a pas été le cas, du coup, pas de séries pendant sept jours. Ça ne m'a pas manqué, mais ça n'a pas aidé à remplir cet article ^^

J'ai continué la série Strike Back avec les épisodes 3, 4, 5 et 6 de la cinquième saison. Cette série va vraiment me manquer, une fois que j'aurai vu les quatre derniers épisodes. Le duo Stonebridge/Scott est quand même excellent, en toute circonstances. Heureusement, Philip Winchester et Sullivan Stapleton seront de retour à la rentrée dans The Player et Blindspot ;) 4 épisodes vus
J'ai également vu le premier épisode de la troisième saison de The Tudors. Je n'ai pas pu continuer puisque je suis partie en vacances, mais j'ai bien l'intention de me rattraper ce mois-ci. La saison commence plutôt bien, j'ai hâte de voir la suite. 1 épisode vu

TOTAL : 5 épisodes vus ce mois-ci, c'est minable ! Donc 247/477 épisodes et 22/42 saisons.

Je ne vais pas m'attarder longtemps sur cette partie puisque je n'ai vu qu'un seul film ce mois-ci. Et en plus je n'ai toujours pas fait mon billet pour vous en parler, bref ! J'ai donc vu Beaucoup de bruit pour rien de Joss Whedon, un film que j'ai beaucoup aimé avec un casting merveilleux. 

TOTAL : 41/53 films - 10/60 films du Top 100

Challenge déjà réussi depuis un petit moment maintenant, mais ce mois-ci et bien je n'ai pas lu énormément. J'ai commencé un gros livre : New Victoria de Lia Habel. Il s'agit de l'intégrale. J'ai donc terminé le tome 1 mais je n'ai pas fini le livre puisqu'il me reste le tome 2 ^^ J'en suis à 50% 

TOTAL : 16/12

Hors challenge j'ai vu quelques petites choses, mais là encore, ce n'est pas grandiose. J'ai vu la saison 4 et le début de la 5 de Teen Wolf (10), les derniers épisodes de Sense8 (5), quelques épisodes de la seconde saison de Crossing Lines (4) et l'avant dernier épisode de Stalker. Je me suis aussi mise à jour dans Arrow (7), The Flash (7). J'ai vu les pilots de Killjoys et Suits. Ça ne fait que 36 épisodes de vus ce mois-ci hors challenge.

Côté mini-défi #3 de la page facebook du Challenge séries 2015 organisé par Elodie, j'ai vu 37 épisodes sur 62 pendant ce mois de Juillet. Je n'ai donc pas réussi, mais comme j'ai choisi l'option sur les deux mois, je vais devoir me rattraper en Aout ^^ Courage Cindy, courage !


  
Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : C'est la honte

You May Also Like

0 commentaires