TFSA #21 | I don't like you anymore

by - 06:00

On est déjà vendredi, et mon retour de vacances approche dangereusement puisque je rentre demain :( En attendant, voici le TFSA de la semaine. On va parler des

PERSONNAGES QU'ON AIMAIT ET QU'ON A FINI PAR DÉTESTER

Cette semaine on va donc parler des personnages que l'on a aimés un jour mais dont l'évolution nous a déplu et maintenant notre sentiment à bien changer. Je me suis retourné les méninges et je pensais en trouver plus, mais finalement j'en ai trouvé que cinq. Ça tombe bien, c'est pile le nombre qu'il faut.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × LUCAS SCOTT (One Tree Hill) : J'aimais beaucoup Lucas, il faisait même partie de mes personnages favoris au début. Mais il m'a vraiment fatigué par la suite. Il m'énervait plus qu'autre chose. Détester est un grand mot dans son cas, mais avec le temps, il ne fait plus partie de mes cinq personnages favoris.
04 × SERENA VAN DER WOODSEN (Gossip Girl) : Serena était mon personnage favori, je l'adorais. Mais voilà, la série a mal évolué et Serena est devenue agaçante voir méchante. Elle est devenue une vraie garce, alors que Blair de son côté a grandi, est devenue plus mature. J'ai mis du temps pour finir la série, tellement je n'y trouvais plus aucun intérêt.
03 × TEMPERANCE BRENNAN (Bones) : Brennan, non mais je n'en pouvais plus de la voir. J'ai d'ailleurs mis la série de côté à cause d'elle. Elle peut être tellement intelligente et parfois elle est d'une stupidité, c'est affligeant. Et avec le temps, elle n’améliore pas. Quand elle est en contact avec le monde extérieur, elle devient agaçante.
02 × ELENA GILBERT (Vampire Diaries) : Elena, tout comme Serena je l'adorais. Elle était mon personnage favori de la série, mais dès le moment où elle est devenue vampire, elle est devenue insupportable. Ils ont rendu ce personnage détestable à souhait.
01 × JENNY HUMPHREY (Gossip Girl) : Alors elle, elle tient la palme d'or du personnage avec la pire évolution. Ils ne pouvaient pas faire pire. Jenny est passée de la jeune et adorable fille à la garce et manipulatrice. Comment détruire une jeune fille des bas quartiers quand elle veut se faire passer pour une fille des beaux quartiers.

Haha top pratiquement entièrement féminin ;) Même pas fait exprès ^^ La semaine prochaine on va parler des lieux de séries où l'on aimerait passer nos vacances. En attendant, demain on se retrouve pour parler cinéma avec le TFMA.

Bon week-end ;)

You May Also Like

4 commentaires

  1. Je suis assez d'accord avec ton top, même si on n'en a pas en commun. Je crois que je n'ai jamais vraiment apprécié Lucas, j'ai accroché vraiment à la série lorsqu'il n'y était plus. Pour ceux de Gossip Girl, c'est pareil tout à fait d'accord, l'évolution de certains personnages n'était ni crédible, ni agréable à suivre. Après dans mon top j'ai préféré mettre Caroline qu'Elena, sûrement parce que c'est celle qui me déçoit le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Caroline fait partie des personnages que j'ai appris à aimer. Au début, elle est beaucoup trop en mode superficielle. Dès qu'elle devient vampire, c'est devenue un des personnages les plus intéressants de la série. Maintenant, je ne suis pas à jour donc je ne sais pas comment elle évolue. Elena, c'est la courbe inverse ^^ Elle est celle qui me déçoit le plus.

      Supprimer
  2. Jenny on l'a en commun.
    Serena, je ne l'ai jamais aimé. Ma préférée ça a toujours été Blair !
    Elena, pareil, je ne l'ai jamais vraiment aimé même si je trouve que l'actrice est assez top, on reconnaît toujours très bien les différents personnages qu'elle interprète. J'adoorais Katherine.
    Quant à Lucas, je suis complètement passée à côté de la série étant ado et j'aimerai bien la découvrir... J'ai juste peur d'être un peu vieille maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serena, Elena font partie de la meme équipe. Je les ai adorées, puis moins et j'ai eu un passage où je les ai détestées. Katherine était excellente, c'est clair. Pour OTH je suivais les épisodes de temps en temps, sans vraiment adorer. Et puis vu l'engouement, je me suis fait les 4 premières saisons avant l'arrivée de la suivante et j'ai adorer. J'ai suivi ensuite chaque saison avec grande attention ;) Je ne pense pas que tu sois trop vieille. Même si les personnages sont des ados, je trouve la série assez mature.

      Supprimer