TFMA #20 | Ils mériteraient leur propre film

by - 06:00

Aujourd'hui est une excellente journée,  puisque je pars en vacances. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié le TFMA du jour. On va parler de

NOS PERSONNAGES SECONDAIRES PRÉFÉRÉS 

Quand j'ai commencé à écrire l'article, je dois dire que je ne savais pas du tout qui allait y figurer. D'autant plus que pour certains personnages, je ne sais pas trop s'ils sont considérés comme secondaires ou non. J'ai donc dû réfléchir longuement pour vous sortir un top 5. Et finalement une fois lancé, rien ne m’arrête, je me retrouve donc avec un top 10 ^^ Par contre, je me suis retenu de vous servir un spécial film d'animation ;) Parce que dans les films normaux et bien j'ai tendance à adorer le personnage principal justement ;)

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.

10 × LES MINIONS (Moi, moche et méchant) : Ces petits bonshommes jaune en forme de gélules sont quand même géniaux. Ils ont complètement dépassé Gru, le héros du film. Comme beaucoup, je suis fan.
09 × EDNA MODE (Les Indestructibles) : Non mais c'est le meilleur personnage de ce film. J'adore le film et tout les personnages, mais Edna est vraiment excellente. Elle est géniallissime !
08 × MUSHU (Mulan) : Je suis fan de ce petit dragon, il est excellent. Je peux regarder Mulan juste pour Mushu ! Et son duo avec le cheval est génial. Pourquoi il n'a jamais eu son film lui hein ?! Quelle injustice !
07 × LUCIAN (Underworld) : J'adore ce personnage. J'ai d'ailleurs été ravie quand j'ai vu que le troisième volet serait centré sur son histoire avec Sonya. C'est un personnage qui méritait son propre film.
06 × DORY (Le monde de Nemo) : Elle le mérite amplement son propre film tellement elle est géniale. Ses pertes de mémoires sont les meilleures scènes du film !!
05 × ARTHUR ABBOTT (The Holiday) : Arthur est typiquement le genre de personnage que j'aimerai connaitre dans la vraie vie. Il est génial le type, je suis complètement fan de lui. Il a toujours d'excellentes histoires, un passé de folie dans le milieu du cinéma et du coup, il s'y connait.
04 × OLAF (La Reine des Neiges) : Bonhomme de neige extraordinaire. C'est le personnage phare de ce film d'animation. Toutes ses scènes sont drôles. Ils ont bien fait de l'inventer ce petit. 
03× PHIL COULSON (The Avengers) : Coulson est génial, point. J'adore son côté groupie de Captain America (je me retrouve là-dedans ^^). Il apparaît finalement assez peu dans les différents films mais à chaque fois ses scènes sont excellentes. Et le fait est que depuis la série et bien je l'aime encore plus.
02 × DUMBLEDORE (Harry Potter) : Dans la saga il y a un paquet de personnage que j'adore, mais Dumbledore est emblématique. Il a une sacrée classe. Avec une histoire comme la sienne, il mériterait son propre film. 
01 × GALADRIEL (Le Seigneur des Anneaux) : Ce personnage m'a toujours marqué tellement Cate Blanchett est parfaite dans ce film. Elle a une prestance, un truc qui fait qu'elle illumine une scène. Ce rôle d'Elfe était fait pour elle, il n’y a pas de doute.

Je suis sure qu'il y a d'autres personnages secondaires hyper intéressants que j'ai complètement zappé. Je verrais donc les choix des autres participants à mon retour de vacances. La semaine prochaine on va parler des films qui étaient prometteurs mais qui ont déçu. En attendant, demain on se retrouve avec un petit article un peu spécial.

Passez un bon week-end ou d'excellentes vacances.

You May Also Like

0 commentaires