Challenges 2015 | Bilan du mois de Juin

by - 21:00

Nous avons atteint la moitié de l'année et je l'espère, la moitié du chemin pour les challenges. Concernant le challenge séries, j'ai englouti les épisodes mais je n'ai pas avancé tant que ça finalement. Côté cinéma, j'ai vu pas mal de films je suis contente et en littérature je n'ai pas lu grand chose pour cette fois-ci. 

J'ai continué la série Strike Back avec les saisons 3 et 4 et le début de la 5 puisqu'elle est en cours de diffusion. Cette série est vraiment géniale, j'adore chaque épisode et je regrette que les saisons soient si courtes. C'est toujours plein d'humour et d'action, c'est assez jouissif. Mon article sur la saison 3 et sur la saison 4. 22 épisodes vus

Et finalement je n'ai vu que ça. J'ai surtout rattrapé d'autres séries ce mois-ci.

TOTAL : 22 ce mois-ci donc 242/477 épisodes & 22/42 saisons
Ce mois-ci est un bon mois puisque j'ai vu 8 films. J'ai donc vu Jupiter Ascending, Million Dollar Baby, Flyboys, Sherlock Holmes : A game of shadows, We bought a zoo, Saving Mr Banks, Mary Poppins et District 9. Deux font partie du challenge Top 100 de Seriebox, ça me permet d'avancer un peu des deux côtés. J'ai aimé chacun des films, pas une seule déception. Mon bilan cinéma

TOTAL : 40/53 films - 10/60 films du Top 100
J'ai déjà réussi mon challenge de cette année, mais je ne vais pas m’arrêter de lire ^^ Ce mois-ci j'ai lu un seul livre, Cinq semaines en ballon de Jules Verne. Un roman aventure très intéressant, c'est toujours un plaisir de lire un écrit de cet auteur.

TOTAL : 16/12 livres

Hors challenge j'ai vu plein de petites choses, plus ou moins intéressantes. Je me suis mise à jour dans Agents of SHIELD (11), Forever (7),  Beauty and the Beast (8), The Last Ship (7) et Falling Skies (11). J'ai repris The Flash (3), Arrow (4), Crossing Lines (9), Outlander (1) et Teen Wolf  (1). J'ai suivi les diffusions de The Whispers, Game of Thrones, Sense8, Mr Robot, Wayward Pines, Dark Matter, Penny Dreadful.

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : Contente

You May Also Like

0 commentaires