TFSA #15 | With great powers comes great responsability

by - 21:00

C'est un peu tardivement que je fais mon TFSA aujourd'hui. Je n'ai pas vu la semaine passée, mais on est bel et bien vendredi. Le sujet est d'ailleurs très intéressant puisque l'on va parler des

MEILLEURES SÉRIES DE SUPER-HÉROS

J'ai toujours été fan de cet univers et ces dernières années, on est gâté niveau cinéma mais également niveau séries. Les super-héros ont le vent en poupe ! Ça a été dur de choisir cinq séries et de les classer ^^

Pour le titre, j'avoue je ne me suis pas trop fatiguée, j'ai ressorti le même titre que pour le TFMA sur le même thème ^^

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredi. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
BONUS × DOCTOR HORRIBLE'S SING-ALONG BLOG : Je suis obligé de parler de cette web-série absolument géniale de Joss Whedon. C'est très drôle, très bien écrit et le casting est parfait. À voir absolument ! 
05 × ARROW : Bon la troisième saison est loin d’être excellente, je ne l'ai d'ailleurs pas terminée mais j'ai adoré les deux premières. J'aime les personnages, les intrigues. Et niveau casting, je suis ravie. Ils ont tendance a piocher dans le casting de Spartacus, alors moi je ne suis que joie ^^ J'espère que pour la prochaine saison ils vont éviter de faire les même erreurs que cette année. 
04× AGENTS OF SHIELD : Si les débuts sont un peu laborieux, la qualité ne fait qu'augmenter. La série a trouvé son rythme de croisière et chaque épisode est un pur plaisir. J'attends les épisodes avec impatience. Et puis les liens entre la série et les films sont toujours un plaisir.
03 × DAREDEVIL : Quelle belle surprise cette série. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. Le casting est excellent, l'histoire est très intéressante et je trouve les personnages fascinants spécialement Matt Murdock et Wilson Fisk. J'ai hâte de voir la seconde saison pour retrouver tout ce petit monde.
02 × SMALLVILLE : Je suis obligé de la mettre dans mon top. J'ai un peu vécu toute mon adolescence avec Clark Kent. Je sais que beaucoup la critique, mais moi je l'aime. Et la série a grandi en même temps que moi. Si les débuts font très adolescents les dernières saisons sont bien plus matures avec un petit côté sombre. C'est une belle évolution.
01 × AGENT CARTER : Je suis amoureuse de Peggy Carter c'est un fait, je n'y peux absolument rien. Cette série est une véritable bouffée d'air frais. J'aime chaque épisode, j'aime les personnages, les intrigues, le casting.

Quand je pense qu'à la rentrée ou l'année prochaine pour certaines, on aura encore pleins de nouvelles séries de super-héros, j'en ai l'eau à la bouche. Entre Supergirl sur CBS, Legend's of Tomorrow sur la CW, Sans parler de Netflix qui va nous sortir une flopée de séries avec Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders ! J'ai hâte !!!

En attendant, on se retrouve la semaine prochaine avec Les séries à ne pas spoiler !! See ya

You May Also Like

0 commentaires