TFMA #15 | Mes crush d'antan

by - 05:30

Cette semaine, on fait un petit tour dans le passé puisqu'on va parler des 

PERSONNAGES SUR QUI ON CRAQUAIT ENFANT

Après avoir passé en revu les films que j'ai vu plus jeune, j'avoue avoir été un peu en panne d'inspiration. Je ne me souviens pas vraiment avoir eu de crush sur un personnage en particulier c'était surtout sur des acteurs. J'ai vu énormément de film avec mon père, majoritairement des films d'action, où l'on retrouve souvent les mêmes acteurs (Chuck Norris, Bruce Willis, Steven Seagal, Schwarzy, les trucs où ça fait beaucoup boum). Mais j'ai essayé de trouver cinq personnages en particulier.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × MICHAEL JORDAN : Non non je n'ai pas perdu la tête, je parle bien du joueur de basket Michael Jordan qui joue son propre rôle dans le film Space Jam. J'ai vu ce film un nombre incalculable de fois et j'adore le mélange réalité et cartoon. Le résultat est vraiment génial et très drôle.
04 × STEVEN HILLER : J'ai choisi ce personnage parce que j'ai toujours adoré le film Independance Day, mais mon crush est sur Will Smith en général.
03 × JOHN McCLANE : Bruce Willis je l'aime dans n'importe quel film et dans Die Hard c'est carrément le summum ! Cette saga je l'aime d'un amour infini.
02 × HARRY POTTER : J'ai grandi en même temps que Harry, Ron et Hermione. J'ai adoré la saga dès que j'ai lu les livres et encore plus quand j'ai vu les films. Je n'avais pas vraiment de crush sur Harry spécialement, mais si je dois choisir un personnage, c'est lui que je choisis.
01 × LEGOLAS : Ce personnage est celui dont je suis absolument sûr pour le crush. Je crois d'ailleurs que c'est mon premier gros crush au cinéma. Je suis tombée amoureuse de cette saga et Legolas a été dès le début mon personnage favoris. 
BONUS × JASMINE : Petite confession du jour, enfant j'étais obnubilée par les cheveux de Jasmine. Mon dessin animé favoris a toujours été Aladdin à cause de Jasmine. J'adorais ce personnage (et sa chevelure).

Ce thème a été un tout petit peu laborieux, mais finalement mon top me satisfait. Hâte de voir les vôtres ;) En fait, quand j'y pense j'ai grandi avec Chuck Norris (mon père étant un fan), Steven Seagal (ma mère est fan), Lorenzo Lamas, Jackie Chan, Silverster Stallone, JCVD, Schwartzy, toutes les grandes stars de ces années là. En fait, j'ai grandi avec les héros de The Expendables ^^

On se retrouve la semaine prochaine avec les personnages tête à claques. Une semaine de réflexion ne sera pas de trop pour ce thème.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Legolas...grrrrr... Il se retrouvera dans le top de la semaine prochaine lui... XD

    Quand j'y pense, Jackie Chan aurait pu faire partie de mon top. ;) Et Space Jam est l'un de mes films cultes absolus! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon pauvre Legolas :/ Space Jam est tellement génial aussi ;) Et Jackie Chan est assez phénoménal comme acteur.

      Supprimer