Tag Favourite Characters #2 | Los Angeles. You see it at night and it shines ...

by - 06:00

... Like a beacon. People are drawn to it. People and other things. They come for all sorts of reasons. My reason? No surprise there. It started with a girl.

En ce dernier dimanche de Juin, je viens vers vous avec le second article du Tag Favourite Characters. Créé par BigreBlog, le principe est de choisir une série, un film ou une saga et d'élire nos personnages préférés pour chaque catégorie. Il y en a dix. Si le choix du film ou de la série est personnel, les catégories sont imposées.

Le mois dernier mon article était sur la série Buffy contre les vampires. Cette fois-ci j'ai choisi la série Angel ! Autant continuer sur la même voie ;)

En route pour Los Angeles où j'ai réservé une chambre à l’hôtel Hyperion ...


1. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : 
Angel
J'ai eu du mal à choisir pour cette catégorie parce que j'aime Fred de tout mon cœur, mais Angel est le visage de la série et je l'aime depuis ses tout débuts dans Buffy. J'aime énormément ce personnage qui évolue beaucoup en cinq saisons. Et David Boreanaz

2. LE PERSONNAGE QUE J'AI ENVIE DE TUER :
Jasmine
J'aurais pu vous dire Harmony ou encore Connor mais Jasmine est tellement fausse qu'elle m'agace plus qu'autre chose et j'avais hâte qu'elle soit mauvaise pour qu'enfin Angel et son équipe lui règlent son compte.

3. LE PERSONNAGE QUI ME FAIT PLEURER : 
Cordelia
Dans Buffy, Cordelia est carrément une chieuse, mais dans Angel elle évolue et devient plus mature, moins égoïste. Les visions lui ont fait changer sa vision du monde. Elle passe par beaucoup d'épreuves, certaines plus difficiles que les autres mais sa vie entière est quand même bien compliquée.

4. LE MÉCHANT QUE J'AIME BIEN : 
Lindsey McDonald
Christian Kane ♥ J'adore Lindsey, un coup il est sympa, après c'est un véritable salopard, mais je ne peux m’empêcher de l'adorer.

5. LE PERSONNAGE QUI FAIT TOUJOURS RIRE :
Lorne
J'adore ce personnage, il est excellent. Son côté peureux est très drôle mais il est également adorable et un excellent ami. J'aime aussi quand il chante, c'est toujours de très belles scènes.

6. LE PERSONNAGE QU'ON N'AIMERAIT PAS S'IL N’ÉTAIT PAS JOUÉ PAR LUI: 
Faith Lehane
J'ai toujours un peu de mal avec Faith mais Eliza Dushku me la rend sympathique. Bon, je ne l'adore pas mais je l'aime bien.

7. LA MORT QUI M'A LE PLUS FRAPPÉE : 
Darla
J'ai longuement hésité avec Doyle et Fred ♥ Mais j'adore Darla, c'est un personnage que j'ai appris à aimer dans Angel et sa mort m'a brisé le cœur. En fait c'est surtout son geste qui m'a marqué, tellement il est beau et altruiste. Pour un vampire aussi égoïste que Darla, ce n'est pas rien.

8. LE PERSONNAGE LE PLUS CANON : 
Angel
Angel de nouveau. Faut dire aussi que pour cette section, je ne voyais pas d'autre personnage que lui ;) Comme je l'ai déjà dit, David Boreanaz

9. LE PERSONNAGE QUI ÉVOLUE LE PLUS : 
Wesley Wyndam Price
Tous les personnages méritent leur place ici, parce qu'ils évoluent tous énormément. Il a fallu faire un choix et Wesley est je pense celui qui évolue le plus. Au début c'est un peu un rigolo, qui ne sait pas du tout ce qu'il fait, qui est nul à ce qu'il fait et que personne ne prend au sérieux. Mais au fil des épisodes, il devient plus confiant, plus adulte mais également plus sombre et très sérieux. C'est un peu le jour et la nuit entre le Wesley du début dans Buffy et le Wesley à la fin d’Angel.

10. JE M'IDENTIFIE À : 
Winifred Burkle
Ma petite Fred chérie. C'est une véritable bouffée d'air pur ce personnage. Amy Acker l'interprète à merveille. Je l'ai adoré dès sa première apparition et mon amour pour ce personnage n'a cessé de grandir. C'est le personnage qui me ressemble le plus dans tout le lot, même si elle est plus intelligente que moi. C'est une version améliorée de moi-même ^^

Voilà pour ce second TFC. Je n'ai pas encore choisi le thème du mois prochain, donc surprise.

You May Also Like

0 commentaires