TFSA #9 | Sometimes things don't go as planned ...

by - 20:45

Cette semaine, mon article arrive plus tard que d'habitude. J'ai complètement zappé qu'on était déjà vendredi. Je reviens du cinéma et je viens de percuter que j'ai oublié de faire mon #TFSA de la semaine. Donc je m'y mets. Et cette fois on va parler : 

SÉRIES À RENOUVELER D'URGENCE (ET LES AUTRES...)

La majorité des séries ont déjà été renouvelées ou annulées. Je crois d'ailleurs que la majorité des séries que je suis ont déjà eu leur verdict. Du coup, pour ce top c'est plus une liste bilan qu'une liste de souhaits, surtout pour les renouvellements. Concernant les annulations, ma liste ne contient que des séries renouvelées ^^

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredi. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

►LES RENOUVELLEMENTS
05 × GALAVANT (ABC) : J'ai adoré la première saison et je suis plus que ravie de retrouver la bande l'année prochaine. Elle est très originale, loufoque et à prendre complètement au second degré voir troisième ^^
04 × AGENT CARTER (ABC) : J'adore les Marvel et l'univers que la franchise à construit. La série Agents of SHIELD est vraiment bonne même si elle a eu du mal à démarrer. Cette seconde saison est un pur bonheur. Je m'impatientais de l'arrivée de son spin-off. J'ai adoré cette nouvelle série avec au centre Peggy Carter et Jarvis. Encore toute une saison avec eux me réjouit d'avance.
03 × DAREDEVIL (Netflix) : J'attendais cette série avec impatience, et j'ai adoré cette première saison. La nouvelle de son renouvellement m'enchante grandement.
02 × PERSON OF INTEREST (CBS) : Je ne sais pas si elle est vraiment renouvelée ou non. S'ils annulent, je tape scandale, ce n'est pas possible autrement. Surtout pas avec une fin pareille. Et puis je veux une vraie réponse pour Shaw !!! Cependant, on sent qu'on arrive à la fin de l'histoire, donc une ultime saison semble serait une idée parfaite, comme pour Fringe.
01 × OUTLANDER (Starz) : Mon coup de cœur de cette année ! L'annonce de son annulation  m'aurait vraiment dégoutée tellement j'aime Outlander. Elle est différente des autres séries que je regarde et je ne m'en lasse pas. Une saison deux était obligatoire.

Bien sûr il y a énormément de séries dont le renouvellement m'enchante. Comme The Flash, Vikings, Game of Thrones, The Big Bang Theory, Hawaii 5-0 ou encore Castle ...

►LES ANNULATIONS

05 × BEAUTY & THE BEAST (The CW) : J'aime cette série mais la seconde saison ne m'a pas emballée plus que ça. Et quand je vois les audiences, je me demande comment la chaîne a pu la renouvelée pour une quatrième saison.
04 × ONCE UPON A TIME (ABC) : J'aime la série, je la regarde toujours, mais je pense qu'elle a fait le tour des histoires. Ils finissent toujours par ressortir le même schéma et ce sont toujours les mêmes qui s'en prennent plein la tronche. Sans parler de Rumple qui fait le yo-yo entre je suis gentil, je suis méchant ...
03 × BONES (Fox) : Vraiment, je me demande comment la série fait pour être encore à l'antenne. Chaque fois elle est est deux doigts de l'annulation, mais elle revient toujours. Je me suis lassée de la série et les épisodes ne m'intéressent plus autant qu'au début. Et je ne vous parle pas du personnage de Brennan, qui m'agace de plus en plus.
02 × VAMPIRE DIARIES (The CW) : J'ai  décroché à la quatrième saison et pour le moment rien de ce que je lis ne me donne envie de m'y remettre. Je la finirai une fois qu'elle sera terminée, pour de bon! Bientôt je l'espère. D'ailleurs, le départ de Nina Dobrev pourrait lui donner un nouveau souffle ou causer sa perte.
 
01 × PRETTY LITTLE LIARS (ABC Family) : Comme la précédente, j'ai décroché depuis quelques saisons maintenant. À force de tourner en rond, j'en avais mal à la tête. Je la verrai également une fois qu'elle sera enfin fini.

En tout cas, j'ai hâte que les upfronts passent pour avoir une idée des séries qui nous attendent à la rentrée. J'adore ce moment où l'on commence à envisager nos prochains coup de cœur ^^

La semaine prochaine, le thème va être fichtrement intéressant à faire et à lire puisqu'on va parler des personnages que tout le monde adore… sauf vous (enfin moi) !

You May Also Like

0 commentaires