TFMA #12 | Kids

by - 05:00


C'est le jour du TFMA et cette semaine on va parler de nos

PERSONNAGES ENFANTS/ADOS PRÉFÉRÉS

L'inspiration n'est pas venue tout de suite mais, en faisant le tour des films avec des enfants j'ai fait une petite liste, avec pleins de noms. Y'a plus qu'à trier maintenant ^^

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.



05 × HUGO CABRET (Hugo Cabret) : J'ai beaucoup aimé ce film et c'est notamment grâce au personnage de Hugo que j'ai trouvé très émouvant. Son histoire n'est pas facile et pourtant il s'en sort, il tient bon.
04 × ASHLEY & MARY-KATE OLSEN (N'importe quel film) : Ou les jumelles les plus connues au monde. Plus jeune, j'adorais regarder leurs films. Elles vivaient des tonnes d'aventures et j'aurais adoré être dans un de leurs films. Et sans parler du fait qu'elles étaient absolument adorables petites, et magnifiques plus grandes. 
03 × CHARLIE BUCKET (Charlie et la chocolaterie) : J'aime beaucoup ce film que je trouve très beau visuellement et très intelligent. Le petit Charlie a une vie pourrie mais une famille extraordinaire. Ça fait envie. Charlie est adorable, très bien élever, avec des principes. Il sait très bien faire la différence entre le bien et le mal, pas comme les autres gosses. Je l'adore.
02 × GRACE MACLEAN (L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) : Magnifique film, très émouvant cette histoire entre une petite fille et un cheval. J'ai découvert Scarlett Johansson dans ce rôle et elle est merveilleuse. La jeune Grace est pleine de courage, même si après l'accident elle est difficile à gérer. On peut comprendre, la douleur qu'elle peut ressentir et la peur qu'elle peut avoir de remonter à cheval. Encore un personnage plein de courage.
01 × SOPHIE ET OLIVIA (The Holiday) : Les deux noms qui me sont venus d'office quand j'ai commencé ce thème. Elles sont absolument adorables. Je les adore ces deux là. La petite Olivia, une vraie petite chipie. Je veux les mêmes !! Non mais sérieusement, ce film est ma comédie romantique préférée et ces deux petites là n'y sont pas pour rien. Comment leur résister ?

J'ai un peu bataillé j'avoue pour trouvé cinq noms, j'ai d'ailleurs changé mon numéro 5 au moins trois fois, pour au final changé un peu l'ordre des numéros, bref  ^^ Mais voilà, mon top est enfin terminé. J'ai hâte de lire les réponses des autres participants, histoire de voir quel enfant j'ai oublié ;)

La semaine prochaine on se retrouve pour parler des films abandonnés en plein visionnage. Ça sent le top made in France ça ...

You May Also Like

0 commentaires