Challenges 2015 : Bilan du mois de Fevrier

by - 01:07

Déjà l'heure du second bilan de l'année. C'est fou comme les jours passent vite. Tout comme le mois précédent, je suis très satisfaite de mon avancée dans mes différents challenges. Par contre, si en Janvier j'ai rattrapé mon retard dans mes séries hebdo, ce mois-ci j'en ai accumulé ... Assez de bla bla place au bilan.

Ce mois-ci j'ai commencé et terminé ma seconde série : Fargo. Que dire sur elle à part qu'elle est puissante, déroutante, avec des personnages magistralement interprétés et que le tout est jouissif ? Rien de plus que ce que j'ai pu dire dans mon article consacré à ce petit bijou (X). Non sans blague, cette série est à voir absolument. 10 épisodes vus
J'ai ensuite continué mon challenge avec ma troisième série : Secret Diary of a Call Girl que j'ai terminé assez vite au vu de ses épisodes rapide et peu nombreux. J'ai beaucoup aimé cette série avec en actrice principale la superbe Billie Piper. Ça fait du bien de visionner une série de cette légèreté après une série comme Fargo charger en émotion. J'en parle davantage dans mon article sur la série (X). 32 épisodes vus

TOTAL : 42 ce mois-ci donc 83/477 épisodes & 9/42 saisons
Concernant le cinéma, j'ai très très bien avancé puisque j'ai vu 11 films ce mois-ci, dont 4 font partie du challenge Top 100 de SerieBox. Une très belle avancée. A ce rythme il est certain que je réussisse #LeFilmDeLaSemaine2015, mais je dois encore en voir 53 pour réussir le Top100. Pour voir mon bilan c'est ici (X).

TOTAL : 20/53 films
Ce mois-ci je suis contente de mes lectures. J'ai terminé Nuit noire, Etoiles mortes de Stephen King. Un recueil de nouvelle sombre, déprimante, sans une once d'espoir avec des personnages ordinaires à qui il arrive des évènements peu communs. Comme toujours, j'adore lire cet auteur et encore une fois cette lecture ne m'a pas laissée indifférente. Je ferais peut-être un article spécial, je ne sais pas trop. J'ai également lu, enfin relu, Compromise de Judith McNaught. Je l'ai lu il y a quelques années maintenant et en le déplaçant dans ma bibliothèque j'ai eu envie de le relire. J'ai aimé autant que la première fois. L'histoire d'amour entre Charles et Elizabeth est très intéressante et assez addictive je dois dire.

TOTAL  : 3/12 livres

Hors challenge je n'ai pratiquement rien vu. En ce moment mes séries hebdo passent complètement à la trappe. J'ai un retard énorme. 

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : Très contente

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'ai fait Fargo ce mois ci aussi, un régal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, au moins on a pas l'impression d'avoir perdu notre temps avec une série pareille.

      Supprimer