Séries | Mode rattrapage activé

by - 18:29


Avec mes différents challenges, j'avoue que j'ai toujours tendance à prendre du retard dans les séries que je suis habituellement. Je n'arrive jamais pas a combiner les séries de mon challenge et celles de la semaine, je dois vraiment travailler là dessus :) Au mois de Janvier, j'ai commencé et terminé très rapidement ma première série du challenge, Torchwood, du coup j'ai décidé de me concentrer sur mon énorme retard. Ayant terminé Torchwood le 10 Janvier, j'ai eu le temps de voir pas mal de choses comme vous pouvez vous en douter. L'article va certainement être long ^^

6 ÉPISODES | Je me suis donc mise à jour dans Person of Interest. J'adore cette saison, l'intrigue ne fait que progresser, et devient de plus en plus intéressante. Toute l'histoire avec la Machine, Samaritain, Root, Shaw est très excitante... Cette saison est absolument géniale.

5 ÉPISODES | Deux épisodes de retard dans Arrow et trois dans The Flash. J'adore la première et j'aime cette nouvelle saison. Chaque personnage a évoluer, que ce soit Arrow, Diggle, Arsenal ou Black Canary qui est enfin interprétée par Laurel. J'adore Katie et j'avais un vrai problème avec le personnage de Sara, donc l'évolution me va très bien. Bon par contre, Felicity commence a m'agacer un peu, mais pour le moment c'est gérable ^^ Concernant The Flash, j'ai beaucoup cette nouvelle série. Le personnage de Barry est très intéressant et j'adore les crossovers entre les deux séries. J'espère qu'ils continueront d'en faire.
2 ÉPISODES | Continuons coté héros issus de DC Comics avec Gotham.. J'avais déjà beaucoup aimé les premiers épisodes mais plus l'intrigue avance et meilleure est la série. Le personnage de Jim Gordon devient de plus en plus badass, il n'a peur de rien, il n'hésite pas se battre pour ses valeurs et ce en quoi il croit. L'histoire évolue plutôt bien et les personnages sont tous extra. Un de mes coups de cœur de cette saison.
2 ÉPISODES | Encore des super héros mais coté Marvel cette fois-ci avec deux épisodes de Agents of SHIELD. J'avais beaucoup aimé la première saison qui, au fil des épisodes s'est intensifiée jusqu'à nous offrir un final génial. La seconde saison reprend sur le même ton et chaque épisode est un délice. 
4 ÉPISODES | Je continue avec une nouveauté de cette saison, Forever. Alors j'aime cette série, mais le coté policier prend vraiment beaucoup trop de place. Chaque épisode j'attends des réponses, mais ça n'avance pas beaucoup, sauf que l'on sait maintenant à quoi ressemble son mystérieux stalker ^^ (très heureuse de l'acteur casté pour le rôle). Il y a de fortes chances pour que la série ne revienne pas pour une seconde saison, mais pour le moment j'aime bien suivre les aventures de Henry Morgan, que j'adore.
3 ÉPISODES | Léger retard également dans Hawaii Five-0 et pourtant Dieu sait que j'aime cette série et son casting. Elle pourrait durer encore dix ans, que je serai encore là pour suivre les aventures de Danno et Steve. J'aime beaucoup cette saison. On a eu pleins de réponses concernant l'intrigue autour de Steve, du coup maintenant c'est au tour de Danny et je dois dire que cette histoire était heartbreaking. Mon pauvre Danno, il n'a pas de chance. 
3 ÉPISODES | The 100, je dois dire que cette série m'étonne. Les premiers épisodes sont une catastrophe, mais la seconde partie de saison est meilleure. La seconde saison garde le même niveau et nous offre de très bons épisodes. L'intrigue est dans l'ensemble intéressante, même s'il y a quelques idées ennuyeuses.
3 ÉPISODES | Atlantis, petite série que j'adore et pourtant elle n'a rien d'extraordinaire (je ne compte pas Jason hein ^^) mais je la trouve passionnante. J'adore la mythologie grecque et avec cette série je suis comblée. Vous imaginez ma colère de la voir annulée après seulement deux saisons. J'attends maintenant la suite des épisodes (et fin de série) avec plus ou moins d'impatience.
2 ÉPISODES | J'adore The Blacklist mais surtout James Spader qui est juste excellent dans cette série. J'adore le personnage de Red et j'ai toujours hâte d'en savoir plus sur lui et ses intentions. Avec ces deux derniers épisodes on apprend pas mal de choses que se soit sur Red ou sur l'intrigue autour de lui. J'ai pas encore vu l'épisode de reprise par contre. 
4 ÉPISODES | Quatre épisodes de retard bien vite rattrapés pour Once Upon a Time. Si la saison trois m'avait ennuyée au plus au point avec la Wicked Witch insupportable, cette nouvelle saison m'a beaucoup plu. J'ai adoré j'avoue voir Georgina Haig en Elsa et l'actrice pour Anna est absolument parfaite. J'avoue avoir peur de leur casting maintenant, depuis Raiponce (je leur en veux encore !!!), mais ici nickel, même Kristoff est parfait. Par contre, j'ai peur pour la suite de la saison, au vu du dernier épisode.
8 ÉPISODES | Hop encore une série de DC Comics, Constantine. J'attendais énormément cette série et quand j'ai vu le pilot j'avoue avoir été déçue, je m'attendais à quelque chose de tellement mieux. Mais, la série m'a tout de même charmée et j'aime suivre les aventures de John Constantine. Matt Ryan fait un très bon boulot avec ce personnage, j'aime beaucoup le coté british (enfin gallois ^^)
6 ÉPISODES | Stalker, une série que je regarde uniquement pour le casting, parce que même si j'aime bien l'histoire de base, c'est un peu répétitif. Heureusement, l'intrigue autour de Beth casse le coté redondant des épisodes. Pas sure qu'elle revienne la saison prochaine non plus.
15 ÉPISODES | J'avais vu le début de la première saison mais j'ai fini par la mettre de coté, manque de temps et d’intérêt surement. Mais avec la reprise de la série j'ai voulu me mettre à jour. La première saison alterne entre le très bon et le mauvais, c'est dommage. Par contre j'aime beaucoup le début de la seconde saison. On change complètement d'ambiance et j'ai hate de voir où ils nous emmènent.
4 ÉPISODES | J'ai beaucoup aimé suivre cette série cette année et les quatre derniers épisodes sont vraiment excellent. On apprend qui est la victime (et la je l'ai vu gros comme une maison que ca serait une des personnes pour qui j'ai décidé de regarder la série !) et j'ai pas hâte de voir comment ce personnage meurt. En tout cas, hâte de voir la prochaine saison.
15 ÉPISODES | J'ai rattrapé les trois derniers épisodes de Extant et bon il n'y a rien de génial, on a une bonne fin, qui aurait pu conclure la série mais voilà ils ont voulu une seconde saison ... Quatre derniers de Dominion ainsi que de Revolution et enfin de Under the Dome, première saison. C'est pas des séries de haut vol mais je voulais au moins terminer les saisons entamées. Pas sure que je regarde les suivantes, je verrais bien le moment venu. Des quatre celles que je pourrais préférée est Dominion pour son histoire, j'adore quand ca touche les anges, la religion ... Y'a tellement de choses possible à faire, que la série pourrait etre géniale, mais pour ça faut il avoir les idées :) Concernant Revolution j'ai beaucoup aimé la première saison mais la seconde a été un calvaire à suivre. L'intrigue autour des Nanites étaient bonnes, mais les personnages choisi étaient une très mauvaises idées. Le couple Aaron / Priscilla me sort par les yeux. Le dernier épisode conclu très bien la série, si on enlève les dernières minutes ^^

Voilà j'ai (enfin) terminé cet article concernant mes rattrapage séries. J'ai donc vu 82 épisodes plus les 10 épisodes de certaines séries diffusés durant le mois, ce qui fait un total de 91 épisodes vu. Et ca juste avec les séries de cet article, je ne compte pas Torchwood, ni les rewatch ni les nouvelles séries qui elles feront l'objet d'un article à part.

J'espère que de votre coté vous gérez mieux que moi votre calendrier d'accro aux séries ^^

You May Also Like

0 commentaires