Challenges 2014 : Bilan du mois de Juin

by - 20:00

Encore un mois pas très glorieux de mon coté. J'avais pourtant bien commencé en finissant très vite la dernière saison de Doctor Who. Mais la suite est nettement moins bien ... 


J'ai donc continué mon challenge avec la dernière saison de Doctor Who et vraiment j'ai essayé de la faire durer mais non impossible. Il me fallait mon épisode du matin et du soir ... Vous pouvez donc imaginez mon désarroi actuel sans cette série. D'ailleurs j'ai tellement aimé cette série que j'ai du mal a passer à la suivante, du coup je retarde, je retarde et pendant ce temps là, les jours passent. A ce rythme là, je ne réussirai jamais à le finir ce challenge ! Pour ne pas être totalement déprimé je regarde de temps en temps un petit épisode des classics de la série, même si le premier docteur est pas très sympathique pour le peu que j'ai vu. Pour lire ma chronique sur cette saison (X).

J'ai enchaîné avec la série Top of the Lake. Je n'ai vu que le premier épisode mais j'ai plutôt bien aimé. Seulement, la série ayant une ambiance bien à elle, très lourde il faut vraiment être d'humeur pour la regarder et pour le moment c'est pas mon cas. Je retenterai plus tard dans l'année.
Concernant le challenge #LeFilmDeLaSemaine, je n'ai pas beaucoup avancé non plus puisque je n'ai vu que deux films ce mois-ci. J'ai vu Recalled, un film sympathique mais pas grandiose. Je ne l'ai regardé que pour Seth Gabel ^^ Pour lire ma chronique (X). J'ai également visionné le film à succès Divergent, dont je dois encore faire la chronique. J'ai bien aimé, mais par rapport au livre je trouve qu'ils se sont intéressés qu'au coté superficiel de l'histoire. J'ai été bien plus touchée par le livre que par ce film. 
Ce mois-ci j'ai vraiment bien géré un de mes challenges littéraires (le miens en l’occurrence) puisque j'ai lu quatre livres pour mon #ChallengeLittéraire2014. J'ai lu trois romans du genre Chick-Lit : La Madone des enterrementsLes vertiges de l'amour et Cendrillon me perdra. J'aime bien ce genre sans prise de tête, parfait pendant ces mois estivales. Le dernier est mon favoris, j'ai adoré suivre l'histoire de Darby. J'ai également lu le tome 1 de la saga Divergent. Le livre étant bien meilleur que l'adaptation cinématographique. Je l'ai trouvé bien moins superficiel. 

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : bof bof

You May Also Like

0 commentaires