Séries | Murder in the First (TNT) : Pilot

by - 00:57

Créée par Steven Bochco (L.A Law, NYPD Blue, Capitaine Furillo) et Eric Lodal, Murder in the First est une série policière américaine de la chaîne TNT. La première saison comptera dix épisodes et s’intéressera  à la résolution d'un meurtre, un seul pour toute la saison. Elle suivra les différentes étapes de l’enquête, depuis le moment où le crime est commis jusqu'au moment où se déroule le procès. La série s'offre un casting plutôt sympathique puisque les deux inspecteurs sont incarnés par Taye Diggs (Private Practice) et Kathleen Robertson (Beverly Hills). Il y a également Tom Felton (Harry Potter), Ian Anthony Dale (Hawaii Five-0) ou encore Raphael Sbarge (Once Upon A Time).


A San Francisco, deux enquêteurs de la criminelle, Terry English et Hildy Mulligan, cherchent à élucider le meurtre d'un drogué lié à une étoile montante de la technologie de pointe, quand un second crime est découvert ...

Les séries policières ne sont pas forcément celles que j'affectionne le plus. Pour moi elles se ressemblent toutes, suivent toutes le même schéma, on le même rythme ... Du coup, je n'en regarde pas des tonnes. Dans Murder in the First ce qui m'a attirée, mis à part le casting (et oui voir Tom Felton et Ian Anthony Dale ça ne se refuse pas ^^) c'est le concept d'une enquête par saison. Je me doute bien que ce n'est pas hyper original mais j'avais tout de même envie de jeter un coup d’œil. 

En résumé j'ai aimé ce premier épisode mais ce n'est pas ultra excitant. Les personnages peuvent devenir intéressants et l’enquête je l'espère sera surprenante. En tout cas, j'ai adoré voir Tom Felton dans ce genre de rôle, c'est un vrai plaisir de le voir autre part que dans son rôle tant connu de Drago Malfoy. Je regarderai encore quelques épisodes par curiosité, mais je ne sais pas encore si je finirai la saison. Le tout étant tout de même un peu fade. Ça manque vraiment de piquant et j'ai dans l'espoir que les prochains épisodes seront bien plus prenant. Après tout, ce n'est que le pilot .... 


You May Also Like

0 commentaires